“Un super accueil!” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 28 chambres d'hôtes à Capoterra
Marseille, France
“Un super accueil!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Une maison qui ne paye pas de mine accrochée à la colline mais où l'on se sent bien, avec une très belle vue panoramique et des hôtes charmants et accueillants. Les chambres sont spacieuses, très propres et confortables.
Idéal pour un séjour en famille. L'appartement situé au dernier étage possède une très grande et belle terrasse adossée à la forêt avec corde à linge, douche extèrieure, table et chaises et accès par un adorable petit escalier en pierre extèrieur.
Nous y avons passé un très agréable séjour, Patrizia e Ignazio toujours prêts à nous conseiller. Bon petit déjeuner servi en terrasse.
Demandez à Ignazio de vous organiser une ballade en zodiac vers des plages privées! Magique... Voiture indispensable.
Le plus, un excellent restaurant typique italien près du lac (en fait le seul à proximité immédiate)!
Nous la recommandons les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Villa Patrizia sul lago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Patrizia sul lago

Adresse: Strada 54 Poggio dei Pini n. 33, 09012 Capoterra, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Capoterra
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°5 sur 28 chambres d'hôtes à Capoterra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Patrizia sul lago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Patrizia Sul Lago Capoterra, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Patrizia sul lago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.