“Vraiment une adresse à retenir !” 5 5 étoiles
Avis sur Gentarrubia

Gentarrubia a été ajouté à vos Favoris
Gentarrubia
Via Berna 8, 09012 Capoterra, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Capoterra
ÉcoLeadersNiveau Or
“Vraiment une adresse à retenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très bien situé si on est en voiture avec gps. Tout est bien, l'accueil , les chambre, la propreté. tout quoi. Le propiétaire vous recommande les meilleures plages et vous donne de bons conseils pour les visites de Cagliari... entre nous, c'est un vrai bon plan.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Aygulf, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Bon accueil par la propriétaire
Nuit passée dans grande chambre neuve, très propre et bien équipée dans maison située dans un lotissement, accès par un système avec carte magnétique
Par contre, étonnant le manque d'insonorisation entre les chambres; cette promiscuité et les
aboiements des chiens du voisinage sont pénibles!
A signaler, petit déjeuner pris à l'intérieur dans une salle en sous sol, c'est dommage.
Basse saison, pas pratique de trouver à se restaurer à proximité malgré les informations données sur place

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Épernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

J'ai trouvé cet hôtel en en sélectionnant avec piscine intérieure et centre de remise en forme. Ce B&B région Cagliari apparait au même titre que le Thôtel ou Le Sighientu (supers). Or j'y ai trouvé une petite piscine intérieure en sous-sol, sombre et payante, une extérieure type couloir de nage non chauffée. Difficile à trouver par un chemin pas très carrossable il se situe dans un lotissement éloigné des plages. Les chambres sont aménagées dans une villa. Je reconnais l'excellente qualité du service, des prestations chambres, la propreté irréprochable et c'est effectivement un très bon B&B mais qui ne doit pas mettre en avant ses prestations de remise en forme qui le font apparaître au même titre que des hôtels SPA&Bien être.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
quartomoro, Proprietario de Gentarrubia, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et a donné son opinion sur nous.
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Un très bon Bed and Breakfast situé à 25 mn de Cagliari dans un quartier résidentiel paisible. Etablissement tenu par une famille très accueillante, charmante et ayant le sens de l'hotellerie !
La villa est très récente et les chambres avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

nous sommes partis avec un couple d'amis pour découvrir le sud de la Sardaigne et nous logions au BB Gentarrubia.Ce fût PARFAIT du début à la fin!L'accueil, la disponibilité, la gentillesse et le professionnalisme des patrons sont des services que nous aimerions retrouvés dans nos voyages futurs.Les chambres étaient très jolies,spacieuses et d'une propreté irréprochable.Le BB est situé dans un quartier calme et proche de tout.En ce qui concerne les mauvais commentaires sur ce sites vous pouvez les oublier et réserver les yeux fermés chez ce couple hyper gentil.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Gentarrubia est un Bed and breakfast charmant, avec des prestations dignes d'un très bon hotel.
Le cadre est très joli, les chambres décorées avec goût et le personnel très à l'écoute et toujours prêt à rendre service.
La situation géographique n'est pas excellente (voiture indispensable pour visiter les plus belles plages du sud de la sardaigne) mais ce petit inconvénient est largement compensé par l'acceuil et la disponibilité des gérants et employés.
Hotel vivement recommandé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gentarrubia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gentarrubia

Adresse : Via Berna 8, 09012 Capoterra, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Capoterra
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Capoterra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gentarrubia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gentarrubia Capoterra, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gentarrubia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.