“Remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Relais del Maro

Relais del Maro a été ajouté à vos Favoris
Relais del Maro
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Ambrogio Guglieri 1, 18021 Borgomaro, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un très bel accueil
Un village charmant avec une église et son carillon de cloches
Une décoration de grande qualité et de goût
Calme et sérénité
Bonheur de déguster un spritz sur la terrasse
Grand confort de la literie
Merci de ce beau we passe ensemble

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Elena S, Proprietario de Relais del Maro, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour et merci beaucoup pour les belles paroles que vous avez dépenser pour nous. Nous sommes très heureux que le séjour dans notre Relais vous a donné un peu de relax et que vous avez appréciez notre petit village.
En effet le sprizt de Maman Piera est un point fort pour l’apéritif du soir.
Nous espérons vous avoir encore comme nos hôtes et vous faire détendre encore un petit peu à Borgomaro

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un bijou perdu au milieu de nulle part, à 15km d'Impéria, en direction de la montagne. Elena et ses parents vous accueillent comme des amis. Dès que l'on franchi la porte on se sent bien....La décoration est sublîme, la terrasse pour prendre le goûté et le petit déjeuner d'un charme fou. Tous les produits sont des produits locaux et les trop nombreuses pâtisseries et confitures maison.
De belles randos à faire tout autour pour les amoureux de la nature et de beaux cols à essayer pour les cyclistes aguéris.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Elena S, Proprietario de Relais del Maro, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonsoir et merci bien pour vos belles paroles sur tripadvisor. Notre devoir est faire comprendre à nos clients, déjà à arrivée, notre envie de lui faire sentir à l’aise dans notre maison, comme des vieux amis de famille.
Notre terrasse et notre jardin sont notre boutonnière, qui permets à nos hôtes de se détendre, déjà au moment du petit déjeuner, entourés par nos plantes et avec la belle vus sur l’église du pays.
Nous espérons de pouvoir vous recevoir encore comme nos hôtes ici à Borgomaro et encore merci beaucoup.
Beauvoisin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un superbe hôtel en moyenne montage à 15 minutes de voiture d'Imperia. Le décor est fabuleux, tout à était réalisé avec beaucoup de soin de goût.
La chambre superbe, grande, une literie impeccable et une salle de bain avec grande douche à l'Italienne.
La piscine est un peu petite et peu profonde mais suffisante pour se rafraîchir.
Les propriétaires sont très accueillants et parlent Anglais et Français.
Si vous voulez un excellent repas le soir, demandez aux propriétaires qui sauront vous indiquer un e adresse à votre goût, je vous recommande particulièrement CA' Sottane tenu par une ex Marseillaise et sa fille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Elena S, Proprietario de Relais del Maro, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour Richard,

Nous vous remercions pour votre belle critique. Nous sommes heureux que vous avez appréciez nos chambres et nos espaces. Nous avons essayé de soigner chaque détails afin de rendre notre Relais un peu spécial pour nos hôtes.
Aussi les restaurants que nous conseillons ont été testés et approuvés de notre coté..... c'est le beau de notre travail...

Nous vous attendons encore à Borgomaro et nous vous souhaitons un bon hiver!
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Au bord d'une route de moyenne montagne, face a un village sans grand intérêt, un établissement soigné comme un cinq étoiles. Propreté, décoration, réactivité du personnels, on y est ! Ajoutez un petit déjeuner aux produits salés et sucrés de premier ordre, un service nocturne de charcuteries et fromages sur la terrasse, vous êtes au paradis. Oui, mais : c'est a Borgomaro, pas vraiment folichon ! Si vous êtes a proximité, ne le loupez pas.

• Séjour du juin 2013
Elena S, Proprietario de Relais del Maro, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Bonjour Monsieur Fred,

nous vous remercions vivement pour les belles paroles que vous avez au regard de notre Relais.

Nous regrettons que vous n'aviez eu la possibilité de découvrir les belles choses que notre petit pays et notre vallée ont à offrir, par exemple les belle promenades dans la verdure, les petits lacs et, à peu kilomètres, paysages montagneux avec sommets enneigés des quelles ont peut admirer la mer à l'horizon.

Nous espérons vous avoir encore un fois nos hôtes, pour pouvoir vous guidez à la découverte des nos vallées.

Elena

Vous connaissez Relais del Maro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais del Maro

Adresse: Via Ambrogio Guglieri 1, 18021 Borgomaro, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Borgomaro
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Borgomaro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais del Maro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais del Maro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais del Maro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.