“Je reviendrais ! Merci !!” 5 5 étoiles
Avis sur Brighton Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brighton
Brighton Inn
Brighton Inn a été ajouté à vos Favoris
40 Young St, Brighton, Ontario K0K 1H0, Canada   |
Montréal, Canada
“Je reviendrais ! Merci !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Escale initialement entre Toronto et Ottawa, nous avons été agréablement surprises par cette belle place ! Très bon accueil des hôtes qui sont de bons conseils, très accueillants, attentionnés, professionnels, et expérimentés ; on voit qu'ils font cela avec amour, et aiment ce qu'ils font ! Le lieu est décoré avec goût, avec tout ce qui est nécessaire, tout en restant sobre. Les petits déjeuners sont une vraie merveille ! Cela a été une vraie bouffée d'air dans notre voyage !! Je reviendrais très volontiers !! Une place que je conseille vivement..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

L'Assomption, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

En route vers Niagara, nous avons organisés un petit arrêt ici pour célébrer l'anniversaire de ma maman. Don, le proprio a été très coopérant et a accepté d'acheter des fleurs pour moi pour décorer la chambre. En plus, il nous a fait la surprise de nous offrir une demi-bouteille de champagne pour célébrer l'anniversaire. Sa recommandation de resto était parfaite (Dougalls) et il ne faut pas hésiter à prendre les crêpes au citron pour déjeuner. Endroit magnifique, dans une belle ville. Et on s'est offert un petit détour de 30 minutes dans le parc de presqu'île , Don nous a prêté sa carte pour accéder gratuitement, pour découvrir une magnifique plage. Cette expérience nous a tout simplement donné le goût d.y revenir. Beau potentiel dans les environs pour une tournée des vignobles du ''new niagara'', comme disait Don.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Septembre 23/24 Apple Fest.
On revient d'une fin de semaine Familial. Nous avons choisi le Brighton Inn Bed & Breakfast
Et nous en somme vraiment fier. C'était un excellent choix. Don et Nikki nous ont vraiment bien traite. On avait tout dans la chambre (VICTORIAN ROOM) Savon, shampooing, sèche cheveux, Bouteille d'eau. Bref rien ne manquait. Vraiment Propre et bien décoré.
Les déjeuners... Excellent. Quand on descendait, Don nous accueillait et nous accompagnait a notre table qui était déjà prêt, ce qui était parfait avec Loïk (3 ans)... pas le temps de s'impatienter. Malheureusement, nous n'avons pas eu l'occasion de passer plus de temps avec Nikki qui parle très bien Français, car elle était très occupe a la cuisine pour nous faire ces délicieux déjeuners et nous devions partir très tôt car on avait des journées déjà organises. Peut-être lors d'une prochaine visite on pourra prendre plus de temps pour relaxer car c'est la place idéale pour un moment de détente.
Nathalie Rod & Loïk

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Brighton ou ses environs
Canadas Best Value Inn Trenton
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 3 sur 7 à Trenton
Timber House Country Inn & Resort
Timber House Country Inn & Resor...
N° 5 sur 8 à Brighton

Vous connaissez Brighton Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brighton Inn

Adresse: 40 Young St, Brighton, Ontario K0K 1H0, Canada
Location : Canada > Ontario > Brighton
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Brighton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brighton Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.