“Extrêmement déçus” 2 5 étoiles
Avis sur Timber House Country Inn & Resort

Timber House Country Inn & Resort a été ajouté à vos Favoris
Timber House Country Inn & Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   116 Cedardale Road | PO Box 903, Brighton, Ontario K0K 1H0, Canada   |
Classé n°5 sur 8 chambres d'hôtes à Brighton
montreal
“Extrêmement déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J'avais réservé ce B&B voyant qu'il avait une bonne appréciation.
J'y suis allée avec mes parents, et j'ai été très déçue.

Tout d'abord, Timber house nous demandait à l'avance notre heure d'arrivée et l'heure à laquelle nous souhaitions déjeuner. J'ai précisé que nous arriverions à 18H, et que nous préférions manger à 8H00. Arrivés à 18H01, personne pour nous accueillir.. nous avons appelé au numéro indiqué sur la porte et une personne est venue en voiture. Nous étions les seuls à réserver pour cette nuit.
La personne nous donne la clé de la chambre #1 et nous dit que le déjeuner sera servi à 8H30 (donc en fait, pas vraiment le choix, même si nous sommes seuls!!).
Au final, inutile de préciser vos heures, ce n'est pas du tout du sur mesure.

En ce qui concerne la chambre, malgré le fait que nous étions seuls, la personne nous a donné la chambre directement collée à la cuisine. Elle est d'ailleurs repartie rapidement en voiture. L'immense frigo faisait trembler le mur de notre chambre, et un bruit sourd, presque constant résonnait. Nous ne nous en sommes aperçu qu'après avoir dîner en ville soit assez tard. Personne dans le B&B pour tenter de changer de chambre (=0 service).
De plus, les lits étaient très médiocre, tout mou, ce qui est très inconfortable et mauvais pour la colonne. Mal de dos garanti pour le lendemain!

Le matin, la personne est bel et bien venue (à 8H30) pour servir le déjeuner. Jamais on ne nous a demandé notre avis ou si nous avions des allergies, ou encore des aliments que nous n'aimions pas. C'était "patates/bacon/oeufs brouillés" pour tout le monde, sans même un peu de confiture ou beurre avec des toast grillés à côté !! Si vous n'aimez pas ça, tant pis pour vous! Pour ce qui était du jus/café/thé, il fallait se servir soi-même. Jamais on ne nous a fait la conversation ou meme seulement nous demander si tout était à notre convenance...

Bref ! Tous les inconvénients d'un hôtel (peu de service, complètement impersonnel) et d'un bed and breakfast (prix plus cher, heures d'arrivées plus limitées) réunis!!
Pour le prix, c'est vraiment cher comparé à l'emplacement du B&B (= perdu dans la campagne) et au service rendu (= quasi nul).

Je ne vous le conseille pas...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Timber House Country Inn & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timber House Country Inn & Resort

Adresse : 116 Cedardale Road | PO Box 903, Brighton, Ontario K0K 1H0, Canada
Location : Canada > Ontario > Brighton
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 8 chambres d'hôtes à Brighton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timber House Country Inn & Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timber House Country Inn & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timber House Country Inn & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.