“ringard et vieillot” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Roque, 84210 Althen-des-Paluds, France   |
pied noir a marseille
“ringard et vieillot”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

hôtel a réfection né de bas en haut décor dépareille et ringard moquette partout un comble sachant tous les microbes que cela comporte sans parler des toilettes fond noir salle de bain avec baignoire vieille de 40 ans le tout d une proprette pas terrible une tels bidon 6 chaines pas de vue avec le grand parc désolant pour un 3 étoiles c est pas possible 1 positif pt déjeuner varie et agréable vraiment une décor a revisiter et surtout a jeter linge de lit ou de bain vieux et use

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous sommes allés passé un week end en amoureux au moulin de la roque et nous n'avons pas été deçu. L'accueil y est vraiment excellent, chaleureux. On se sent un peu " comme a la maison ". Certe la chambre est un peu vieillotte, mais c'est ce qui fait tout son charme, de plus nous avons eu une chambre avec une belle terrasse ( pas un balcon ) avec 2 transat et petite table ce qui fut super.Il y a un beau domaine ou vous pouvez vous balader, une belle piscine entourée de pelouse. Une belle terrasse exterieur pour dejeuner, prendre un verre de muscat... Et si vous êtes amateur de bon vin comme nous, c'est vraiment l'endroit ideal ( beaume de venise, chateauneuf du pape, gigondas... tout est a côté ).Nous avons diner la bas le soir et la encore très bon service. Personnel charmant et souriant, nourriture excellente ( pain maison succulent ), pour 27 € / personne : entree+plat+dessert. Le tout très bien presenté et delicieux.
Merci aux propriétaires d'avoir rendu notre court sejour si agréable, et merci d'avoir accepter notre jeune berger australien ( et de l'avoir gâté ).
Nous reviendrons avec plaisir, mais cette fois un peu plus longtemps.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Hôtel calme, très joli cadre. Personnel sympathique.
Diner excellent : bons produits, superbe présentation. Un vrai régal.
Petit-Déjeuner simple mais bon (confitures bio maison).
Chambre un petit vieillotte mais propre.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
cancale
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Dans un ancien moulin situé sur un magnifique parc au calme , une grande chambre très agréable et une excellente table de restaurant . Un accueil très chaleureux , avec un très bon rapport qualité prix , nous n'attendons plus que l'été pour pouvoir profiter de la piscine et du tennis . Nous avons apprécié le parcours de santé juste à coté de l'hotel , la rivière traversant l'hotel

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de la Roque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Roque

Adresse: Route de la Roque, 84210 Althen-des-Paluds, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Althen-des-Paluds
Bar/lounge
N° 1 sur 1 hôtels à Althen-des-Paluds
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Roque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Roque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Roque
Hotel Moulin De La Roque Althen-Des-Paluds
Moulin De La Roque Althen-Des-Paluds, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de la Roque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.