“je ne comprends pas les mécontents......” 4 5 étoiles

Moulin de la Roque a été ajouté à vos Favoris
Moulin de la Roque
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Roque, 84210 Althen-des-Paluds, France   |
SAINT RAPHAEL
“je ne comprends pas les mécontents......”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons réservé une nuit( début avril) par l'intermédiaire de Groupon au prix de 42 euros(le tarif "normal" étant de 92)
Nous considérons que meme le tarif normal est justifié:très bon accueil,chambre propre et spacieuse,petit déjeuner(inclus ..)largement suffisant et varié.
C'est à se demander si certaines critiques n'émaneraient pas de concurrents d'une part,si les " raleurs "ont conscience du cout d'exploitation d'une telle structure d'autre part.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Gémenos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Ayant réservé mon bon groupon avant même de voir les commentaires sur ce site, j'ai eu peur.
Alors il est vrai que la déco n'est pas au top de la modernité, il est vrai que la baignoire est un peu vieillotte et le frigo est hors d'usage mais ce sont finalement des détails.
Car l'accueil est courtois et même chaleureux (recommandations des sites touristiques de la régio), le petit dejeuner est tout à fait correct et complet, les chambres sont équipées du cable et d'une connection wifi gratuite.
Il y a un petit bar qui nous propose un voyage dans le temps, le cadre est superbe (tennis, piscine et parc verdoyant) et mon dieu...que c'est calme et reposant.
Je ne sais pas pourquoi cet établissement bénéficie d'une si mauvaise notation, mais de notre coté, nous vous conseillons vivement d'y aller si le coté un peu "rustique" de la déco ne vous fait pas peur...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

pour les sdf chauffage 1940 qui marche 10mn lit a roulette un a cote de l autre grosse arnaque 92eur du vol robinet sdb devisser meuble depareiller vieux et moche dejeuner machine de [--] meilleur sur mon lieu de travail ju dananas de leau cest de la pur arnaque les hotel a 30eur sont 50fois mieux il ferais mieux dacceuillir les sdf

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Althen-des-Paluds

Viuz en sallaz
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

5 minutes après notre arrivée, coupure générale d'électricité due aux mauvaises conditions climatiques, qui a duré quasi 24h, l'hotel ne dispose pas de groupe electrogène!
dîner aux chandelles, coucher aux chandelles (1), heureusement que nous avions notre propre lampe torche!, petit déjeuner le lendemain aux chandelles avec du café thermos.
La chambre était jonchée de toiles d'araignées au plafond, la salle de bain est bonne à refaire, la baignoire était noire dans le fond, la robinetterie complètement entartrée et même plus fixée correctement au mur! l'insonorisation laisse à déploré. le départ est prévu à 11h30, mais la femme de chambre a essayé de rentrer dans la chambre au moins 2 fois avant cette heure. Au moment de sortir de la chambre avec enfants et valises, nous avons dû enjambé les seaux et aspirateurs qui trainaient en plein milieu du passage! Au moment du départ, lorsque nous avons demandé une compensation pour le séjour plus que catastrophique, on nous a annoncé avec fierté que l'on nous avait offert les petits déjeuners (soit 30 €), quand on sait que nous en avons dépensé 300 € pour un hotel 3*, qui ne nous a offert aucun service digne de ce nom. Nous n'y retournerons pas, même si on période estivale, le cadre doit être plus agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Saint Saturnin les Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

un établissement à l'abandon !
notre chambre n'était pas propre (moisissure dans le frigo, toile d'araigné au dessus du lit,...) et que dire de la déco qui date vraiment du milieu du siècle dernier !
aussi bien à notre arrivée que pour le petit déjeuner, nous avions le sentiment de gener.
on se demande même comment cet établissement peut être encore ouvert !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Etablissement n'ayant aucun sens commercial avec un accueil froid refoulant les clients venant de GROUPON; envoie de mail le lundi pour demande de disponibilité, réponse positive de disponibilité sur chambres classiques et supperieurs, reservation par mail le mardi sur une chambre classique en specifiant le reglement par bon GROUPON, reponse le mercredi de plus de disponibilité de chambre, appel telephonique le soir pour connaitre la disponibilité sans preciser le deal de GROUPON, réponse disponibilité de deux chambres et dés que je specifie que je viens par GROUPON, la réponse à été qu'il n'y avait plus de chambre réservée pour GROUPON.
Cet etablissement prefere louer ou pas ses chambres a d'autres clients que GROUPON sans même penser que les clients GROUPON peuvent consommer autrement (repas, boissons etc...) Bref Bon courrage aux autres clients GROUPON, on peut imaginer la suite de l'accueil....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
FREJUS
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Les propriétaires ont laissé se délabrer cet établissement qui a du ou aurait du etre un endroit merveilleux.
Aucun entretien...service minimum..chambre limite propre...climatisation tellement bruyante que l'on prefere mourir de chaud...petit dejeuner ,vraiment petit...acceuil deplorable...et j'en passe...
Dommage car il aurait pu en faire un véritablre paradis.. mais quand on est pas pros !!!!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de la Roque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Roque

Adresse: Route de la Roque, 84210 Althen-des-Paluds, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Althen-des-Paluds
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Althen-des-Paluds
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Roque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Roque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin De La Roque Althen-Des-Paluds
Moulin Roque
Moulin De La Roque Althen-Des-Paluds, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de la Roque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.