“Ils feraient mieux de changer de métier...” 2 5 étoiles

Moulin de la Roque
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Roque, 84210 Althen-des-Paluds, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Althen-des-Paluds
Avignon, France
“Ils feraient mieux de changer de métier...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

J'ai mangé à midi au Moulin de la Roque et je suis très déçu ! Il yavait peu de choix : une seule entrée, 3 plats principaux et 2 desserts.
J'ai pris le filet de boeuf avec sauce au foie gras : en accompagnement il y avait quelques champignons et deux pommes de terre mal cuites à l'eau et revenues dans de l'huile.
La viande était correcte mais le plat n'était pas assez copieux et beaucoup trop cher : 22.50 euros.Qui plus est je n'ai pas senti le foie gras...
Le dessert était quelconque et cher : finalement le repas incomplet avec plat et dessert a coûté 31 euros et j'avais faim en sortant !
Je n'y retournerai plus et je vous déconseille fortement ce restaurant !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons eu le plaisir de découvrir cet établissement (restaurant + Nuit + Petit déjeuner) grâce à une offre Groupon : Nous l'avons beaucoup apprécié : l'accueil de la responsable, la qualité de la cuisine, le diner servi dans une ambiance chaleureuse et romantique (avec les chandeliers et un service attentionné) le petit déjeuner (avec des confitures faites maison dans une ambiance toujours attentionnée et familiale). Tout le rez de chaussée, l'accueil, salon et salle de restaurant sont décorés avec goût, raffiné donnant une vue sur le jardin. Le menu proposé avec les produits frais était délicieux et bien présenté, digne de la cuisine gastronomique française. La chambre était spacieuse et propre avec sa jolie fenetre arrondie et salle de bain mais pour nous un coup de revue de la décoration comme le rez de chaussée donnerait à cet établissement toute la grandeur qu'il a car c'est une escale où revenir est gage de temps gourmand et agréable. meme quand il y a très grand vent (140 km/h) et neige (le 28 Octobre !) Merci à nos hôtes pour cette découverte ! Nous reviendrons pour le cadre, l'accueil et la table !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
cancale
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Acueil toujours aussi chaleureux , patrons très sympathiques et personnel aimable et professionel.
Chambre spacieuse et très propre .
Cuisine du marché savoureuse dans un cadre reposant.
Nous y retournerons avec plaisir si nous repassons dans la région

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LOUPIAN
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Dommage de ne pas avoir pu profiter de l'hôtellerie mais je retournerai en saison été pour apprécier la piscine, le parc et la terrasse.
Nous nous sommes laissés guider pour le repas et le vin : PARFAIT.Pas donné, mais la note est justifiée par la qualité des mets et le service courtois et efficace.
Endroit privilégié pour les rendez-vous d'affaires et autres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous sommes allés au Moulin de la Roque avec mon ami fin septembre.
Près de tout (Avignon, domaines des côtes du Rhône, Mont-Ventoux), à l'abri de toute nuisance dans un grand parc arboré, cadre somptueux.
L'accueil a été chaleureux et très professionnel.
Bref, un grand moment de détente.

Vraiment rien à redire de notre côté, je ne comprends pas les derniers commentaires si agressifs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Althen-des-Paluds, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avions décidé d'emmener nos amis allemands dans c resto que je fréquente régulierement . Apres un accueil tres froid , les mauvaises surprises commencent . Un seul menu imposé contrairement aux 3 classiques présents sur le site internet . Une des serveuses , tres arrogante , explique cela par une politique de gestion de denrées de premiere fraicheur . Mensonge ! La cuisine était tres moyenne . Les garnitures étaient les mêmes pour le poisson , la viande et la volaille . Et des qu'on osait critiquer la cuisine , le client avait tort .
résultat : une ambiance pourrie
une cuisine chère et moyenne
une vaisselle pas nête
un personnel agressif et arrogant
un resto qui bat de l'aile
un conseil : EVITEZ CET ETABLISSEMENT !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Althen-des-Paluds

Monaco, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Résa par Groupon. Chambre DEGUEULASSE ( poussière, sur les meubles, vitres pas faites depuis quand?, salle de bains avec cheveux... et j'en passe ) !!! Avons demandé à en changer. La nouvelle chambre est un peu moins sale...
Côté accueil : zéro pointé tant à l'hôtel qu'au restaurant où nous avons salué le personnel des cuisine (avec le patron) qui dînaient mais personne n'a répondu. Menu gastro, mais même pas une cacahuète pour l'apéro.
Et il n'y avait que nous et un second couple au dîner!
Loin de tout.
A fuir vu les prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de la Roque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Roque

Adresse: Route de la Roque, 84210 Althen-des-Paluds, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Althen-des-Paluds
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Althen-des-Paluds
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Roque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Roque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin De La Roque Althen-Des-Paluds
Moulin Roque
Moulin De La Roque Althen-Des-Paluds, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de la Roque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.