“Idéalement situé, très bon accueil, très bonne table, semaine exquise” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin de la Roque

Moulin de la Roque a été ajouté à vos Favoris
Moulin de la Roque
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Roque, 84210 Althen-des-Paluds, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Althen-des-Paluds
Maisons-Alfort, France
“Idéalement situé, très bon accueil, très bonne table, semaine exquise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cet hotel restaurant idéalement situé permet de faire de nombreuses excursions et découvertes, sur les conseils avisés de Caroline, la responsable des lieux. L'accueil réservé est des plus chaleureux tout en restant discret. La table est très bonne, le menu à 28€ renouvelé tous les jours avec 3 entrées et 3 plats est très satisfaisant.
Les chambres spacieuses, le jardin et la piscine apportent la touche de tranquillité et de bien être.

A recommander, sans hésitation

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Rénové et décoré avec une grande sensibilité cet hôtel vous accueille avec élégance mais sans ostentation. Le personnel est discret et très disponible. La chambre est confortable et la literie de très bonne qualité. Des citronniers espacent le temps sur les terrasses ombragées où il fait bon déjeuner. Le café est excellent et la cuisine a un rapport qualité-prix à la hauteur de notre attente.
La piscine est bien située en retrait, l'eau y est délicieusement dosée, on peut y farnienter tantôt à l'ombre d'immenses feuillus ou plein soleil toute la journée sans être dérangé. Il y a même un cours de tennis ! La propriété est entourée et plantée de magnifiques épineux et autres. J'avais besoin de me ressourcer je n'ai pas été déçue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Cadre et décoration somptueuses, personnel acceuillant et le jardin calme et reposant, nous avons passé un superbe momment. La litterie est de très bonne qualité, la chambre très spatieuse (nous avons été surclassé en chambre supérieure), le personne au petit soin (le maitre d'hotel nous a apporté un siege bébé dès qu'il nous a vu arrivé à 3), le petit dejeuné 4 étoiles. La seule remarque concernerait la salle de bain un peu vieillote (question de gout), mais nous garderons un excélent souvenir de notre séjour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chalonnes-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Superbe cadre et le personnel est charmant
Bravo a toute l'équipe
On reviens cette année
Avec notre grande famille
Je recommande cet hôtel ou la formule demi pension est excellente ainsi que la piscine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Les + : Le cadre est très joli, parc verdoyant, piscine, tennis, belle terrasse, dommage que le petit déjeuner n'y soit pas servi, très bon accueil, conseil sur les activités alentours, chambre et établissement en général, propres. Très calme.
Les - : les chaises longues autour de la piscine sont en mauvais état, Sdb petite et vieillotte, pas de VMC ni clim dans la chambre

• Séjour du mai 2013
carpentras
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

l'établissement vient de rouvrir après un changement de propriétaire nous l'avons redécouvert avec émerveillement ce genre d'établissement manque à cette région nous avons opté pour le menu tout est bon, beau, de vrais produits servis avec beaucoup de gentillesse
Quant à la salle une réussite, un sol brillant, un grand damier noir et blanc, une décoration exemplaire, de grandes baies vitrées qui ouvriront sur un parc et une terrasse aux beaux jours
Nous étions quatre enchantées du lieu .
Attention les chiens ne sont pas souhaités mais le petit Jack civilisé,qui fait parti de toutes nos découvertes, l'a été, alors merci .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

pour le même prix , dans les environs,je recommande le BESTWESTERN près de l'aéroport d'Avignon.Nous sommes repartis sitôt arrivés.Nous avions demandé une chambre avec terrasse ou balcon, pour pouvoir fumer une petite cigarette à l'extérieur. Visiblement cette chambre devait être réservée aux fumeurs, car sur le balcon il y avait un grand bac à fleurs plein de mégots, visiblement rempli depuis la construction de l'hôtel, sans jamais avoir été vidé! c'était dégoûtant! 2 transats déglingués pour profiter du soleil! formidable!Puis tous ces faux tableaux à profusion.Sans intérêt.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de la Roque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin de la Roque

Adresse : Route de la Roque, 84210 Althen-des-Paluds, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Althen-des-Paluds
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Althen-des-Paluds
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Roque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Roque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin De La Roque Althen-Des-Paluds
Moulin Roque
Moulin De La Roque Althen-Des-Paluds, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de la Roque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.