“Trés joli lieu” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Roque, 84210 Althen-des-Paluds, France   |
fourques 66300 france
“Trés joli lieu”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel situé dans un très beau cadre,parc petit ruisseau,calme parfait, en bordure du village.
Nous avons été bien accueilli par le personnel.
La déco, entrée rénovée,resto, terrasse, de bon gout.
Nous avons eu une grande belle chambre,propre,confortable, donnant sur une terrasse à un prix de dernière minute particulièrement intéressant avec booking.
Dommage que la terrasse privé soit si peu soignée, vue sur un toit en gravier, ainsi que le bar de la piscine qui parait à l abandon, mais nous étions là hors saison ceci expliquant cela peut être.
Pour nous ce fut un bon séjour d'une nuitée seulement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Accueil et service excellents par un personnel attentif et compétent.
Menus raffinés. Confitures maison au petit déjeûner.
Un parc entoure l'hôtel situé à proximité d'Avignon et de Carpentras.
Des tarifs raisonnables.
Au total, un séjour des plus agréables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je recommande chaleureusement cet établissement; Nous étions 2 couples et avons passé 2 jours début septembre dans cet hôtel en pleine nature et au calme; c'est vrai qu'il vaut mieux avoir un GPS pour trouver l'endroit, mais on ne le regrette pas;
nous avons profité du parc paysager qui était magnifique et la piscine à l'eau trés propre où il n'y avait personne d'autre que nous; des moments privilégiés!
Nous avons bénéficié d'une trés grande chambre à la déco sobre et actuelle: les lits sont trés grands et confortables; on y dort comme des bébés;
Le petit déjeuner était un moment trés attendu: installés dans un cadre magnifique, nous avons pu gouter aux confitures maison: figue, rose, tomate et poivron (si, si!!)
l'accueil a été tout à fait agréable, la réceptionniste étant à notre disposition pour nous donner des conseils et des cartes en matière de tourisme dans les villages aux alentours.
Notre meilleure expérience hôtelière pour nos dernières vacances en Provence!

Astuce pour la chambre : il y a un ascenseur qui dessert les étages;
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

malgré notre arrivée tardive, l’accueille a été formidable et le personnel au petit soin (rafraîchissement et collation à volonté). Dés le lendemain quelle n'a été notre surprise en découvrant le buffet du petit déjeuner dans un somptueux décore. concernant les chambres, très propre, un décore reposant, luxuriant et très confortable. la cuisine est de qualité. pour faire court nous vous recommandons ce charmant hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Sauveur
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous étions 7 couples pour un séjour de 3 jours en demi-pension. Nous avons été pleinement satisfaits à tout point de vue. Accueil impeccable et souriant, service attentionné, cadre superbe aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, chambres confortables, bien équipées et nettes (6 sur 7 au départ ) et une partie restaurant excellente: choix ( 3 entrées,3 plats chaque jour différents même en demi-pension ), mets gouteux et bien présentés, petits déjeuners avec également beaucoup de choix et produits locaux. Tout ceci servi dans le jardin/terrasse extrêmement agréable (arbres, lumières , environnement, espace, silence ...) Un excellent séjour pour tous .
Recommandé sans hésitation

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

je suis surprise des précédents avis que je ne partage pas. Nous avons reçu pour notre part un très bon accueil lors de notre arrivée en Aout. Effectivement l'hôtel vient surement d'être remis à neuf et les chambres aussi, et alors ? tant mieux. Qui s'en plaindrait ?. Le hall est superbe et lumineux. Il y a un grand salon attenant où nous avons pu nous poser en arrivant. Il y a même un écran plat dans cette pièce. La grande salle de restaurant est également très lumineuse, mais comme il faisait très beau et chaud, nos repas ont été pris sur la terrasse à l'extérieur. Le buffet du petit déjeuner est très complet avec des confitures maison (même une aux pétales de roses !) de la charcuterie, des oeufs, viennoiseries, rien à redire de ce côté et en plus nous avions le chant des oiseaux au petit matin. Le seul reproche que je peux dire au niveau de la salle de bain c'est les WC qui sont à l'intérieur. Je ne raffole pas et je l'ai déjà dit dans de précédents commentaires sur d'autres hôtels. Mais à priori il y aurait des chambres qui ont des wc séparés, donc quand on le sait il faut juste le préciser . Enfin le matin, à la réception il y a un tableau d'affichage avec le conseil du jour sur une proposition de randonnée, de promenade à faire, de marchés locaux à visiter. Vraiment une bonne idée. Et au retour, que faire de mieux sinon de prendre un bain dans la piscine. C'est vrai que les transats ne sont pas de première jeunesse, mais bon, pas un vrai problème et l'eau n'était pas froide, avec une température extérieure à plus de 32 °, que du plaisir. Attention le samedi midi le restaurant de l'hotel est fermé, donc il faut prévoir d'aller manger au cours de la ballade.

Astuce pour la chambre : L'hôtel étant isolé dans la nature, il n'y a pas de vraiment de nuisance sonore, sauf que le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Après une visite sur le site internet de l'hotel, nous avions hâte de nous rendre à Althen les Palud....Le hall de réception, visiblement refait à neuf, a de jolies couleurs gaies. La déco fait un peu trop neuve, mais le tout est de bon goût....L'accueil n'est pas forcément chaleureux (il faut arrêter de s'imaginer que les gens du sud sont forcément souriants et affables ! ).
La chambre a probablement été repeinte récemment, par conséquent les murs sont très blancs, en revanche l'une des taies d'oreillers est froissée et douteuse, probablement déjà utilisée, des mouches mortes jonchent le sol et des moutons attendent tranquillement qu'on les ramasse sous le lit......Cela est compensé par un très beau linge de lit flambant neuf et très coloré.....
Direction la piscine, donc, car il fait très chaud. Après un regard affligé sur le mobilier de jardin vieillissant, nous entrons dans l'eau très fraîche. Le jardin, ou petit parc, beaucoup plus modeste que ne le laissait penser le site internet, a de beaux arbres où s'époumonnent les cigales (oui je sais, c'est le bruit du frottement des ailes qui...mais c'est plus poétique). Ces arbres font toute l'âme du lieu qui fût probablement majestueux un jour mais le manque de soins pour les espaces verts l'on rendu banal à souhait, ce qui nous déçoit....
Nous n'avons pas pris le repas du soir sur place.
Le soir, nous avons du mal à nous endormir car un bruit de moteur qui vient de l'extérieur nous en empêche. Et pourtant notre clim est coupée (nous avons la chambre 117). Nous finissons par nous endormir très tard, épuisés.
Au petit déjeuner, l'accueil est quasi inexistant, en tout cas pas digne du nombre d'étoiles affiché, le choix est très restreint, en particulier pour le pain qui n'est pas très bon (on est en France tout de même ! nous avons une réputation à défendre ! ). Ambiance cafétéria d'un grand magasin......Déception.
Au total nous ne conserverons pas un très bon souvenir de ce lieu. Ni terrible ni enthousiaste, simplement banal, et s'est fort dommage. Alors pourquoi nous laisser entrevoir des merveilles sur un site si la réalité n'est pas à la hauteur ?!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de la Roque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Roque

Adresse: Route de la Roque, 84210 Althen-des-Paluds, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Althen-des-Paluds
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Althen-des-Paluds
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Roque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Roque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin De La Roque Althen-Des-Paluds
Moulin Roque
Moulin De La Roque Althen-Des-Paluds, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de la Roque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.