“Chic et décontracté” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Althen-des-Paluds
Saint-Malo, France
“Chic et décontracté”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Salle de restaurant entièrement rénovée, sol à damier noir et blanc magnifique lustre en verre de Murano. Vous rencontrerez Caroline qui nous reçoit dans ce cadre magnifique. Ambiance chaleureuse et conviviale. Le chef propose des menus avec les produits locaux c'est bon et savoureux.
Une belle adresse pour un week end

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Sherbrooke, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Dommage que je n'ai pas retenus les noms mais le personnels a été très accueillants. Nous étions deux couples et sommes demeurés à cette hôtel les 17 et 18 septembre 2013. La chambre est grande et c'est propre. On n'a pris le petit déj 2x et un diner et ce fut bon et agréable. Je trouve le rapport qualité/prix très bon. Franchement c'est à retenir. Merci beaucoup!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
fourques 66300 france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel situé dans un très beau cadre,parc petit ruisseau,calme parfait, en bordure du village.
Nous avons été bien accueilli par le personnel.
La déco, entrée rénovée,resto, terrasse, de bon gout.
Nous avons eu une grande belle chambre,propre,confortable, donnant sur une terrasse à un prix de dernière minute particulièrement intéressant avec booking.
Dommage que la terrasse privé soit si peu soignée, vue sur un toit en gravier, ainsi que le bar de la piscine qui parait à l abandon, mais nous étions là hors saison ceci expliquant cela peut être.
Pour nous ce fut un bon séjour d'une nuitée seulement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Accueil et service excellents par un personnel attentif et compétent.
Menus raffinés. Confitures maison au petit déjeûner.
Un parc entoure l'hôtel situé à proximité d'Avignon et de Carpentras.
Des tarifs raisonnables.
Au total, un séjour des plus agréables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je recommande chaleureusement cet établissement; Nous étions 2 couples et avons passé 2 jours début septembre dans cet hôtel en pleine nature et au calme; c'est vrai qu'il vaut mieux avoir un GPS pour trouver l'endroit, mais on ne le regrette pas;
nous avons profité du parc paysager qui était magnifique et la piscine à l'eau trés propre où il n'y avait personne d'autre que nous; des moments privilégiés!
Nous avons bénéficié d'une trés grande chambre à la déco sobre et actuelle: les lits sont trés grands et confortables; on y dort comme des bébés;
Le petit déjeuner était un moment trés attendu: installés dans un cadre magnifique, nous avons pu gouter aux confitures maison: figue, rose, tomate et poivron (si, si!!)
l'accueil a été tout à fait agréable, la réceptionniste étant à notre disposition pour nous donner des conseils et des cartes en matière de tourisme dans les villages aux alentours.
Notre meilleure expérience hôtelière pour nos dernières vacances en Provence!

Astuce pour la chambre : il y a un ascenseur qui dessert les étages;
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

malgré notre arrivée tardive, l’accueille a été formidable et le personnel au petit soin (rafraîchissement et collation à volonté). Dés le lendemain quelle n'a été notre surprise en découvrant le buffet du petit déjeuner dans un somptueux décore. concernant les chambres, très propre, un décore reposant, luxuriant et très confortable. la cuisine est de qualité. pour faire court nous vous recommandons ce charmant hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Sauveur
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous étions 7 couples pour un séjour de 3 jours en demi-pension. Nous avons été pleinement satisfaits à tout point de vue. Accueil impeccable et souriant, service attentionné, cadre superbe aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, chambres confortables, bien équipées et nettes (6 sur 7 au départ ) et une partie restaurant excellente: choix ( 3 entrées,3 plats chaque jour différents même en demi-pension ), mets gouteux et bien présentés, petits déjeuners avec également beaucoup de choix et produits locaux. Tout ceci servi dans le jardin/terrasse extrêmement agréable (arbres, lumières , environnement, espace, silence ...) Un excellent séjour pour tous .
Recommandé sans hésitation

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Moulin de la Roque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Roque

Adresse: Route de la Roque, 84210 Althen-des-Paluds, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Althen-des-Paluds
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Althen-des-Paluds
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Roque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Roque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin De La Roque Althen-Des-Paluds
Moulin Roque
Moulin De La Roque Althen-Des-Paluds, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de la Roque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.