“Situation exceptionnelle” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Roque, 84210 Althen-des-Paluds, France   |
Engis, Belgique
“Situation exceptionnelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel très bien situé, proche de plusieurs sites, villes touristiques. Accueil charmant, personnel aimable et disponible. Excellente cuisine, probablement le point fort de l'hotel!
Chambre spacieuse, petit bémol : salle de bain exigüe et vieillotte, pas de douche.
Abords extérieurs : terrain de tennis à disposition, grande pelouse, belle piscine mais non chauffée.
Cet hôtel est idéal pour faire étape deux ou trois jours mais moins adapté pour un séjour d'une semaine (aucune animation, climatisation qui ne fonctionne pas)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Prix raisonnables mais deux points à améliorer d’urgence : un petit déjeuner indigent et le service.
Le service : Il n’est pas normal qu’on vous regarder pendant plusieurs minutes décharger de lourdes valises sans vous proposer de vous aider… d’autant plus quand vous est interdit de soulever des poids.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ardèche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

L'endroit même ou se 'cache' cet hôtel est toujours aussi bien.. une oase de verdure à 10 minutes du centre d'Avignon. En 2013 l'hôtel a été repris et le décor de la 'lounge', du restaurant et des chambres a été modifié. Le lounge et le restaurant sont toujours aussi agréables, mais les chambres sont devenues "basiques", stériles presque et sans aucun charme... Comment quelqu'un a pu faire une erreur pareille...
Grand mystère.... On voit que le personnel s'ennuit, il y a de moins en moins de monde (pour les chambres) on dirait. Pour le restaurant il y en a toujours autant, je dirais...Ce qui est "mérité" vu le très bon rapport, prix-qualité-quantité... A chaque fois c'est un régal!!! Par contre en juillet/août le restaurant est bien ouvert tlj (aussi dimanche) mais ça n'empêche pas que personne s'est donnée la peine de vérifier ces informations 'en ligne'.. Du coup nous, nous avions réservé un restaurant ailleurs...(ce qui présente donc une perte (d'argent mais aussi de publicité) directe pour cet établissement...) Les tarifs des chambres ont que faire augmonter, que le confort, et le décor (et aussi le service) ont que faire baisser.. Dommage, plus que dommage... J'espère que les propriétaires actuels vont rapidement saisir cette erreur...et faire le nécessaire...avant qu'il soit trop tard!!!! Car cet endroit a tout pour réussir...Nos amis à qui nous avions conseillé cet hôtel en 2013 et qui sont venus cette année ne s'y plaisaient pas du tout et voulaient partir au plus vite...Ce ne peut pas être votre vision de l'avenir... Agissez au plus vite!!! Faites des offres spéciales, redécorez les chambres (plus chaudement) et investissez dans des nouveaux transats!! Ca fera toute la différence! Bon courage pour la suite.....

Astuce pour la chambre : avec balcon
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Alors que la région est superbe et le Moulin très bien placé par rapport aux nombreux petits villages voisins, cet établissement est très décevant pour un positionnement à ce niveau.
Le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur. La chambre est propre et confortable. Elle est spacieuse et celle que nous avions donnait sur une terrasse privative.La salle de bain par contre ne peut cacher son ancienneté.
C'est bien regrettable car le parc est très agréable et l'établissement pourrait tirer un meilleur parti de cet environnement.
Le prix de ce fait est bien trop élevé pour la prestation globale avec en plus un Wi-Fi totalement pourri.
En résumé, Hôtel qui donne l'impression d'être vieillissant ... et il mérite mieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Althen-des-Paluds

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Magnifique Hotel au calme à la campagne à 2 pas d'Avignon.
Excellent rapport qualité/prix, propre avec un personnel disponible et très agréable.
Le cadre est idyllique, aucun bruit, les chambres sont sublimes, le petit dej au top, impossible d'être déçu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Dans un cadre idyllique un service une ambiance incomparable la restauration digne de ce nom je me suis régaler. Les chambres sont parfaites romantique calme. L'accueil est chaleureux avec un personnel professionnel agréable qui n'hésite pas à se plier en quatre pour nous satisfaire. Moi qui ne dejeune pas je me suis laissée tenter et ne le regrette pas je le conseille à toutes les personnes

• Séjour du mai 2014
Miramas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Accueil très agréable de la part du personnel dans le cadre d'un mariage.
Nous nous sommes régalés avec le repas (entrée délicieuse, viande tendre excellente).
Le personnel est au petit soin tout au long du repas (changement bouteille d'eau très régulière et autres).
La chambre spacieuse et confortable avec une literie très appréciable.
Petit déjeuner avec confiture maison et un service à votre écoute
L'équipement qui avait été préparé dans le cadre du mariage était parfait et les mariés magnifiques.
Domaine très agréable pour les photos (pelouse bien verte)
Etablissement à recommander +++
Famille GALIBERT

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de la Roque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Roque

Adresse: Route de la Roque, 84210 Althen-des-Paluds, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Althen-des-Paluds
Bar/lounge
N° 1 sur 1 hôtels à Althen-des-Paluds
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Roque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Roque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin De La Roque Althen-Des-Paluds
Moulin Roque
Moulin De La Roque Althen-Des-Paluds, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de la Roque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.