“repas excellent et raffiné je recommande vivement” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Althen-des-Paluds
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Monteux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“repas excellent et raffiné je recommande vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

avec 20 de mes collègues de travail nous avions réserver pour une soirée un repas en terrasse très agréable car très grand jardin . aubergine aux tomates et chèvre ( copieux) wok de poulet et le dessert un régal un vacherin maison au caramel beurre salé , un café ou une infusion .nous avons passer une excellente soirée ( prévoyez quand même un spray anti moustique)

Un très bon rapport qualité/quantité/prix

• Visité en juillet 2013

Avignon, France
“A RE DECOUVRIR APRES TRAVAUX !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Je connaissais l'établissement et j'appréciais le rapport qualité prix ainsi que la qualité des produits mais je n'y étais pas retournée depuis plus d'un an car je trouvais le cadre vieillot tendance ringard, mais.......la bonne surprise c'est le re looking complet de bon goût et moderne sans être trop branché !! La cuisine n'a pas changée : une cuisine de produits frais, inventive mais avec du goût avec un rapport qualité prix qui est dans les meilleurs de la région. Le service est assuré par une équipe de jeunes gens trés sympas !!!! A tester ou à re découvrir.

• Visité en mai 2013
Sainte-Anastasie-sur-Issole, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Joli et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé le weekend du 20-21 au moulin de la roque et nous sommes enchantés. L'accueil est très agréable avec une gérante souriante et serviable, la demoiselle en salle est également très sympathique et le chef (que nous n'avons pas beaucoup vu) prépare d'excellents petits plats. Le cadre est magnifique (hélas il ne faisait pas beau ce weekend là) et il doit être agréable de manger dehors: c'est calme et plein de verdure. La déco -quoique surprenante au premier abord- est terrible (mélange de baroque et traditionnel), et raffinée. La chambre est plus que spacieuse, très propre et les lits sont immenses! A recommander absolument

• Visité en avril 2013
Six-Fours-les-Plages, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Un très bon rapport qualité/quantité/prix Un service impéccable, une cuisine inventive, un cadre extra... A ne pas manquer Accueil chaleureux, repas excellent et raffiné
je recommande vivement

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cheval-Blanc, France
“Un restaurant à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un des meilleurs rapport qualité/quantité/prix de la région.
Un service impécable, une cuisine inventive, un cadre extra...
A ne pas manquer

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du Moulin de la Roque ont aussi consulté

Althen-des-Paluds, Vaucluse

Entraigues-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Hostellerie du Moulin de la Roque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Moulin de la Roque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.