“au pas de course” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
avignon
“au pas de course”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Etant venue en famille se restaurer un soir d'août la deception fut énorme! Nous sommes arrivée pour 20h pensant passer un agréable moment... et bien NON! Le menu dégustation proposé ( la carte n'est pas fameuse non plus) fut 'englouti' en 1h30 top chrono car les serveurs nous on presque mis dehors aucune prestance,délicatesse ou attention de leur parts. Les mets servis non rien d'extraordinaire si on regarde le cadre de cet établissement, en bref pour des clients pressés vous y êtes les bienvenues sinon continuez votre chemin!

“Restaurant simple mais tapport qualité/ prix ok”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Un menu du jour ( 3 choix entrée/ 3 choix plat/ 3 choix dessert) est proposé à 28 euros ce qui est correct. La cuisine est très simple mais correcte.
Bon rapport qualité/ prix.
Service sympa et correct

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Monteux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“repas excellent et raffiné je recommande vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

avec 20 de mes collègues de travail nous avions réserver pour une soirée un repas en terrasse très agréable car très grand jardin . aubergine aux tomates et chèvre ( copieux) wok de poulet et le dessert un régal un vacherin maison au caramel beurre salé , un café ou une infusion .nous avons passer une excellente soirée ( prévoyez quand même un spray anti moustique)

Un très bon rapport qualité/quantité/prix

• Visité en juillet 2013
Avignon, France
“A RE DECOUVRIR APRES TRAVAUX !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Je connaissais l'établissement et j'appréciais le rapport qualité prix ainsi que la qualité des produits mais je n'y étais pas retournée depuis plus d'un an car je trouvais le cadre vieillot tendance ringard, mais.......la bonne surprise c'est le re looking complet de bon goût et moderne sans être trop branché !! La cuisine n'a pas changée : une cuisine de produits frais, inventive mais avec du goût avec un rapport qualité prix qui est dans les meilleurs de la région. Le service est assuré par une équipe de jeunes gens trés sympas !!!! A tester ou à re découvrir.

• Visité en mai 2013
Sainte-Anastasie-sur-Issole, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Joli et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé le weekend du 20-21 au moulin de la roque et nous sommes enchantés. L'accueil est très agréable avec une gérante souriante et serviable, la demoiselle en salle est également très sympathique et le chef (que nous n'avons pas beaucoup vu) prépare d'excellents petits plats. Le cadre est magnifique (hélas il ne faisait pas beau ce weekend là) et il doit être agréable de manger dehors: c'est calme et plein de verdure. La déco -quoique surprenante au premier abord- est terrible (mélange de baroque et traditionnel), et raffinée. La chambre est plus que spacieuse, très propre et les lits sont immenses! A recommander absolument

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du Moulin de la Roque ont aussi consulté

Entraigues-sur-la-Sorgue, Vaucluse
Althen-des-Paluds, Vaucluse

Vous connaissez Hostellerie du Moulin de la Roque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Moulin de la Roque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.