“Notre pizzeria attitrée !!!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 restaurants à Althen-des-Paluds
Catégorie de prix : USD 10 - USD 20
Cuisines : Pizza
Options : Resto-rapide
Description : Nous offrons un produit artisanal ou le coulis de tomate est cuisiné selon une recette familiale, la pate est faite maison et travaillee a la main. Les produits frais proviennent de producteurs locaux ayant fait le choix de culture raisonnee. L'accueil est tres chaleureux et notre prinicipal souhait est de vous regaler. Facilite de stationnement devant la boutique et aux abbords.
Althen-des-Paluds, France
“Notre pizzeria attitrée !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un charme , un sourire et ,,,, d excellentes pizzas !!!! 3 bonnes raisons pour y aller !!! Gros coup de cœur !!! Les garnitures sont parfaites !!!! Rien qu en l écrivant , ça donne encore envie d y retourner !

Recommandé par 93 %
Althen-des-Paluds, France
“il y a pizza et PIZZA !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

il y a pizza et Pizza avec un grand P. Chez Lino on est dans ce qui se fait de mieux dans la pizza. Tout maison ( et c'est rare ), avec une pâte qui déchire et un coulis à tomber.( le pili pili ....tro bon aussi) L'althénoise est une tuerie.
le choix est large, l'accueil est aussi " comme on en fait plus...", allez y les yeux fermés !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Luxembourg, Luxembourg
“Vaut le detour...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bonnes pizzas artisanales avec coulis maison.
Excellent accueil .
Beaucoup de choix
Ingrédients frais
Boissons fraiches sur place.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Bon appétit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bonnes pizzas ! ;) pas mal de choix, bons produits et l'accueil est chaleureux ! Vous ne serez pas déçu !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Liège
“La pizza de qualité "UNIQUE"”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Je n'exagère pas en donnant à mon titre la qualification d'UNIQUE. En effet, de passage par cette petite ville sans prétention j'ai eu la chance de déguster une Pizza de qualité fantastique faite avec amour et compétence par une charmante personne. Les ingrédients utilisés sont frais et tous préparés par cette gentille Dame. Rien n'est négligé, la cuisson parfaite de la pate est parfaite et de gout incomparable. Que dire de plus! Si vous passez dans les environs d'Avignon, il faut faire le détour par cette petite ville pour manger une Pizza qui, en écrivant cet article, me fait encore saliver........

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pizzas Lino ont aussi consulté

Sorgues, Vaucluse
Entraigues-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Pizzas Lino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzas Lino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.