“Au top” 5 5 étoiles

+33 4 90 36 16 33
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Althen-des-Paluds
Catégorie de prix : USD 8 - USD 15
Cuisines : Pizza
Options : Parking disponible, Sert de l'alcool, Restauration rapide, Parking dans la rue, Plats à emporter, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : pizzéria de vente à emporter. Les produits sont faits maison et élaborés dans le plus pur respect de la tradition familiale, perpétuée depuis 5 générations. La rigueur et l'amour du travail bien fait et bien servi, sont les maîtres mots de mon établissement.
Sète, France
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Je n'ai jamais été déçu d'une pizza commandée chez Pizzas Linon, en 5ans et je n'ai jamais mangé de pizzas aussi bonnes.

Elles sont grandes, bien garnies, et délicieuses. Il y a un grand choix de pizzas, et il y a une nouveauté chaque mois, et les prix sont très raisonnables (surtout comparé à des villes comme Montpellier !)

La préparatrice est aimable et fera tout pour vous satisfaire, s'il y a un ingrédient que vous n'aimez pas ou auquel vous êtes allergique.

En revanche, je vous conseille de commander vos pizzas à l'avance, il y a toujours beaucoup de clients et vous ne serez pas assurés d'avoir votre pizza sans un certain temps d'attente.

Enfin, toutes les 10 pizzas, on a droit à une pizza gratuite au choix dans la carte.

Je recommande vivement.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“DÉLICIEUX!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

De merveilleuse pizzas faites par une charmante dame qui nous accueil avec beaucoup de soin et de sourire!!
Je n'est qu'une chose à dire: " Allez-y les yeux fermer!!!!!

“Du choix et de la qualité ! ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je suis une Cliente régulière et fidèle car depuis que j'ai goûté ces pizzas il est difficile de retrouver l'accueil, le gout unique et la qualité ailleurs ! ! ! L'industriel nous envahi et c'est très agréable de savoir que chez pizzas lino on mange non seulement des produit frai mais des recettes préparées et fait maison selon des recettes de famille. Merci pour nos papilles !!!!!

Grenade-sur-l'Adour, France
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

En premier lieu ce n'est qu'une vente à emporter, soit !!!, après 3 quarts d'heures d'attentes, l’hôtesse très charmante nous assurâmes que ça en valait la peine comme les avis de ce site d'ailleurs.

Par la suite nous fûmes très très surpris mais pas dans le bon sens : à moins de n'avoir jamais mangé de bonne pizza, à moins de tomber sous le charme de la charmante hôtesse et à moins d'aimer 500g de fromage râpés bon marchés qui cache tous les autres ingrédients (qui étaient d’ailleurs présentent en quantité très infimes) et qui masque le goût de tous les ingrédients.
Se ne sera pas un endroit où je remettrais les pieds.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
linette84210, Gérant de pizzas lino, a répondu à cet avis, 6 août 2014
bonjour Nadia.
Je constate que votre avis est motivé par la déception première d'avoir trouvé un établissement de vente à emporter alors que vous cherchiez un restaurant. La classification "vente à emporter" n'est pas signalée sur tripadvisor et cela n'est pas de mon fait.
Par ailleurs la pizza que vous décrivez, inondée de fromage bon marché et dépourvue d'ingrédients, ne représente en rien le produit que je vends ,qui lui est au contraire plein de saveurs et dans lequel vous reconnaissez les ingrédients choisis, puisque l'emmental ( cœur de meule et français , qualité haut de gamme contrairement à votre préjugé) est mis en quantité raisonnable, sans masquer le goût des ingrédients.
Votre notation "horrible" me laisse perplexe sur le fait que cet adjectif devrait être réservé à ce qui l'est vraiment!
Le fait que vous restiez sous couvert d'anonymat, ne me permet pas d'attester la véracité de votre venue dans mon établissement.
Je vous souhaite une bonne fin de vacances.
“impressionnante”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

La gentillesse de LA pizzaiolo et la saveur de ses pizzas. ..
Le nombre impressionnant de pizzas salées mais aussi de pizzas sucrées.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté pizzas lino ont aussi consulté

Carpentras, Vaucluse

Vous connaissez pizzas lino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de pizzas lino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.