“Acceuil chaleureux et ambiance calme et reposante” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de la Grave

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Althen-des-Paluds
Le Mas de la Grave
Le Mas de la Grave a été ajouté à vos Favoris
181 route de la Grave, 84210 Althen-des-Paluds, France   |
“Acceuil chaleureux et ambiance calme et reposante”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

C'est une vieille maison traditionnelle avec des chambres très propres et chaleureuses, joliment décorées et où tout fonctionne bien.
L'acceuil y est sympatique et la relation avec les propriétaires s'est fait naturellement.

Un bon endroit pour se ressourcer et apprécier la richesse des alentours

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

C'est la quatrième fois que nous séjournons chez Mr et Mme Bucheron; nous avons découvert leur jolie maison, par hasard, sur internet . Notre premier séjour date de juillet 2007. L'accueil y est toujours aussi chaleureux, les chambres sont décorées avec goût, l'aménagement extérieur s'est vraiment très bien amélioré. La piscine est très bien entretenue. La maîtresse de maison est très soucieuse du bien-être de chacun et adore faire la "causette" avec vous ; le petit déjeuner est excellent

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avions choisi cette maison en raison de sa situation privilégiée pour visiter la région. Mais les prestations sont allées au delà de nos attentes : la maison soigneusement décorée offre calme et confort, le jardin est propice à la détente, la maitresse de maison fait preuve d'attentions délicates et de disponibilité à l'égard de ses hôtes, le petit déjeuner est copieux et varié...C'est donc une adresse que nous gardons précieusement et que nous recommandons à ceux qui veulent découvrir Avignon et sa région en toute quiétude. Nous y retournerons tant pour les visites que pour la qualité d'accueil des propriétaires.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lens
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Dès votre arrivée, Danielle se met en quatre pour vous satisfaire au mieux et prend du temps pour vous conseiller les activités possibles dans la région. La chambre tout confort offre un calme total et une décoration soignée. Le petit déjeuner servi en terrasse avec des produits maison délicieux permet de démarrer la journée de la meilleure des façons. Une excellente adresse à deux pas d'Avignon pour visiter cette ville et ses environs !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de la Grave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Grave

Adresse: 181 route de la Grave, 84210 Althen-des-Paluds, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Althen-des-Paluds
Bar/lounge Piscine
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Althen-des-Paluds
Le Mas De La Grave Althen-Des-Paluds, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de la Grave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.