“Accourrez,, ça existe encore” 4 5 étoiles
Avis sur Costa Tropical

Costa Tropical
Costa Tropical a été ajouté à vos Favoris
Costa Tropical
rua miramar 33 | bairro do forte, Tamandare, État de Pernambuco 55578000, Brésil   |
Classé n°14 sur 18 chambres d'hôtes à Tamandare
Lausanne
“Accourrez,, ça existe encore”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Pousada d'environ 10 chambres avec clim, de bains privative avec douche, frigo-bar. Certaines ont un petit bacon d'autres une petite terrasse. Piscine, place des parcs à disposition, wifi dans la chambre, petit déjeuner buffet avec des jus des fruits frais et quelques mets fait maison, pain, beurre, fromage, jambon, cuscus, saucisses, fruits frais etc... certains changements chaque jour. Possibilité de commander des boissons au bord de la piscine.

Les plus:
Indiscutablement la gentillesse des patrons Kelaine ,Jefson & staff qui nous ont rendu plusieurs services par rapport à notre linge et à certains déplacements d'une manière plus amicale que dans un rapport commercial, leurs bons conseils par rapport aux activités dans la région.
La proximité de la plage
Le calme
La propreté et l'entretien de la pousada et des équipements en général (chose rare au BR!!!)
Le petit déjeuner avec des jus et cakes fait maison (merci à Ju!)

Les moins:
L'éloignement du centre (10 min à pied)
Le chemin menant à la pousada est un peu désert, mais jamais nous avons eu un sentiment d'insécurité
Selon les conditions météo le débit internet est un peu lent voire absent.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez possèdent une petite terrasse, celle des extrémités ont moins de passage des aut...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Costa Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costa Tropical

Adresse: rua miramar 33 | bairro do forte, Tamandare, État de Pernambuco 55578000, Brésil
Location : Brésil > État de Pernambuco > Tamandare
Bar/lounge Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°14 sur 18 chambres d'hôtes à Tamandare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costa Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Tropical Tamandare, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costa Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.