“LES MOULES...... UN REGAL” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Wemmel
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
zellik belgique
“LES MOULES...... UN REGAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous allons à l'Aquarius régulièrement et vraiment c'est toujours une joie d'y aller super accueil super service très belle carte et les moules... les meilleures de Bruxelles, un très bon rapport qualité prix, en plus plusieurs fois par an super soirée travestis à ne pas rater!!!! Une seule à dire ALLEZ Y

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“Attention les prix grimpent !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bien sûr cela reste bon , mais il semble que depuis leurs transformations et le succès qui s'en est suivi, les quantités sont en baisse et les prix en hausse hausse .
Nous sommes nombreux à en parler entre nous et d'avoir l'impression que tout devient pesé et calculé au gramme et au centime près comme dans les grandes chaînes de restauration .
Nous allions souvent à l' Aquarius , nous y allons moins et nos enfants n'y vont plus , trouvant que le rapport prix/qualité/quantité devient défavorable .
Servir UNE croquette aux crevettes à 7 € devient cher même si elle est bonne , et le steack tartare , en deux formats, un "petit" à prix normal et un deuxième de format "normal" plus cher rend mal à l'aise .
Je sais les crevettes ont augmenté , mais nous ne parlons que de quelques grammes !
Dommage , Guy et Marcel, mais une petite remise en cause de cette nouvelle politique suffirait pour nous satisfaire à nouveau .

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“A cheval”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Oui, quelques propositions de viande de cheval ce qui devient rare à Bruxelles. Bel accueil. Aussi belle carte de vin. Toilettes super neuves. Produit de belle qualité. L'annonce parle d'une terrasse, très belle il faut dire mais qui ne se distingue pas du restaurant car cet espace est simplement une prolongation côté rue du restaurant. Très bien si on ne part pas avec l'idée d'une terrasse aérée et verdoynante. Bonne qualité prix.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Bon dommage cette hausse de prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Voilà bien longtemps que ns venons dans ce restaurant avec la famille. Récemment ns sommes retournés et ns avons été surpris de la hausse des prix. L'accueil est tjrs aussi agréable, la cuisine elle n'a pas évoluée comme les prix : dommage. Nous ne viendrons plus car cette hausse de prix place ce restaurant dans un catégorie différente où nous connaissons de meilleures alternatives. Dommage et j'espère que mon avis ne sera pas partagé pour eux....

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
fredangelus, Owner de Aquarius, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Bonjour, nous comprennons votre déception mais nous suivons les fluctuations du marché comme vous voyez autour de vous que les prix sont a la hausse pour nobres choses. Nos excuses pour cela. Culinairement votre. Guy
Meise, Belgique
“Accueil sympa et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

C'est toujours avec plaisir que nous retournons dans ce restaurant. L'accueil y est sympa, les patrons sont super gentils ainsi que le personnel . Le décor est classique mais de bon gout .
La cuisine tout en étant classique est excellente, et si vous aimez la viande de cheval vous êtes à la bonne adresse . La carte des suggestions est régulièrement changée et très attractive . Pour
les vins le rapport qualité prix est très bon .

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aquarius ont aussi consulté

Wemmel, Brabant flamand

Vous connaissez Aquarius ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.