“Un grand classique , qualité toujours égale” 4 5 étoiles

De Limburg Stirumlaan 101, Wemmel 1780 , Belgique
+32 2 461 00 06
Site Web
Réservez avec
Aquarius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Wemmel
Catégorie de prix : USD 27 - USD 63
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Bruxelles, Belgique
“Un grand classique , qualité toujours égale”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Une bonne adresse pour un lunch business ou le soir en famille, carte reprenant tous les classiques. Qualité et fraîcheur sont au rendez vous.
Personnel super professionnel et sympa.
Le patron aux fourneaux. Les moules sont super, fondue bourguignonne, les classiques.....

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“À recommander et découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Restaurant découvert grâce à de vieux amis bruxellois bons connaisseurs de bonne cuisine belgo belge . Nous y avons très bien mangé avec un très bon accueil et service , foie gras et homards très très bons . Assurément nous y retournerons pour la bonne cuisine belge d'antan et constante et à faire découvrir à des amis .

Visité en septembre 2013
fredangelus, Owner de Aquarius, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Guy & Marcel ainsi que l' équipe AQUARIUS
“Cadre et personnel sympa. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je connais l'adresse depuis quelques années. Depuis les transformations le cadre est sympa. Le service est toujours très correct. Si vous n'aimez pas les odeurs de cuisine ne vous installez pas dans la véranda car c'est exclusivement là que les fondues sont servies.
La carte n'offre vraiment aucune fantaisie mais les suggestions l'etoffent un peu. J'ai dégusté un excellent cabillaud aux chicons. Un vrai regal. Par contre pour les viandes c'est un peu plus délicat l'assiette est servie dans sa plus simple expression. La viande et quelques brins de cressonnette et bien cuite au lieu de saignante. Cela semble ne pas être un cas isolé puisque lors d'un de mes précédents passage la table voisine a connu un problème de cuisson identique. Le serveur a très courtoisement proposé de la remplacer mais cela n'a visiblement pas plu au patron qui a soutenu que la cuisson était bonne. Pour moi elle ne l'était pas....
Quelle erreur de la part de la direction. ... je partage également l'avis sur les prix et certainement pour les vins qui sont beaucoup trop cher.

fredangelus, Owner de Aquarius, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
merci de votre visite, nous allons prendre compte de vos commentaires et espérons que a votre prochains passage la viande sera cuite comme vous l avez demander
merci
Guy
zellik belgique
“LES MOULES...... UN REGAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous allons à l'Aquarius régulièrement et vraiment c'est toujours une joie d'y aller super accueil super service très belle carte et les moules... les meilleures de Bruxelles, un très bon rapport qualité prix, en plus plusieurs fois par an super soirée travestis à ne pas rater!!!! Une seule à dire ALLEZ Y

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Attention les prix grimpent !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bien sûr cela reste bon , mais il semble que depuis leurs transformations et le succès qui s'en est suivi, les quantités sont en baisse et les prix en hausse hausse .
Nous sommes nombreux à en parler entre nous et d'avoir l'impression que tout devient pesé et calculé au gramme et au centime près comme dans les grandes chaînes de restauration .
Nous allions souvent à l' Aquarius , nous y allons moins et nos enfants n'y vont plus , trouvant que le rapport prix/qualité/quantité devient défavorable .
Servir UNE croquette aux crevettes à 7 € devient cher même si elle est bonne , et le steack tartare , en deux formats, un "petit" à prix normal et un deuxième de format "normal" plus cher rend mal à l'aise .
Je sais les crevettes ont augmenté , mais nous ne parlons que de quelques grammes !
Dommage , Guy et Marcel, mais une petite remise en cause de cette nouvelle politique suffirait pour nous satisfaire à nouveau .

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aquarius ont aussi consulté

Wemmel, Brabant flamand

Vous connaissez Aquarius ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.