“QUALITE ET SERVICE AU TOP” 5 5 étoiles

De Limburg Stirumlaan 101, Wemmel 1780 , Belgique
+32 2 461 00 06
Site Web
Réservez avec
Aquarius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Wemmel
Catégorie de prix : USD 27 - USD 63
Cuisines : Brasserie
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Hamme, Belgique
“QUALITE ET SERVICE AU TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous allons régulièrement à l'Aquarius et c'est toujours parfait. Bonne cuisine, carte bien étudiée avec un très grand choix de plats dans tous les domaines. Produits frais et de haute qualité . Le personnel et les patrons sont charmants, dévoués et serviables. L'ambiance est sympa. Adresse à recommander .

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
fredangelus, Eigenaar de Aquarius, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
un grand merci de votre visite.Nos meilleurs voeux pour 2014
Guy, Marcel ainsi que toute l'equipe Aqaurius Wemmel

Bruxelles, Belgique
“Un grand classique , qualité toujours égale”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Une bonne adresse pour un lunch business ou le soir en famille, carte reprenant tous les classiques. Qualité et fraîcheur sont au rendez vous.
Personnel super professionnel et sympa.
Le patron aux fourneaux. Les moules sont super, fondue bourguignonne, les classiques.....

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“À recommander et découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Restaurant découvert grâce à de vieux amis bruxellois bons connaisseurs de bonne cuisine belgo belge . Nous y avons très bien mangé avec un très bon accueil et service , foie gras et homards très très bons . Assurément nous y retournerons pour la bonne cuisine belge d'antan et constante et à faire découvrir à des amis .

Visité en septembre 2013
fredangelus, Owner de Aquarius, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Guy & Marcel ainsi que l' équipe AQUARIUS
“Cadre et personnel sympa. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je connais l'adresse depuis quelques années. Depuis les transformations le cadre est sympa. Le service est toujours très correct. Si vous n'aimez pas les odeurs de cuisine ne vous installez pas dans la véranda car c'est exclusivement là que les fondues sont servies.
La carte n'offre vraiment aucune fantaisie mais les suggestions l'etoffent un peu. J'ai dégusté un excellent cabillaud aux chicons. Un vrai regal. Par contre pour les viandes c'est un peu plus délicat l'assiette est servie dans sa plus simple expression. La viande et quelques brins de cressonnette et bien cuite au lieu de saignante. Cela semble ne pas être un cas isolé puisque lors d'un de mes précédents passage la table voisine a connu un problème de cuisson identique. Le serveur a très courtoisement proposé de la remplacer mais cela n'a visiblement pas plu au patron qui a soutenu que la cuisson était bonne. Pour moi elle ne l'était pas....
Quelle erreur de la part de la direction. ... je partage également l'avis sur les prix et certainement pour les vins qui sont beaucoup trop cher.

fredangelus, Owner de Aquarius, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
merci de votre visite, nous allons prendre compte de vos commentaires et espérons que a votre prochains passage la viande sera cuite comme vous l avez demander
merci
Guy
zellik belgique
“LES MOULES...... UN REGAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous allons à l'Aquarius régulièrement et vraiment c'est toujours une joie d'y aller super accueil super service très belle carte et les moules... les meilleures de Bruxelles, un très bon rapport qualité prix, en plus plusieurs fois par an super soirée travestis à ne pas rater!!!! Une seule à dire ALLEZ Y

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aquarius ont aussi consulté

Wemmel, Brabant flamand

Vous connaissez Aquarius ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.