“Une jolie surprise” 4 5 étoiles

213 Ave de Limburg Stirumlaan | Wemmel, Wemmel 1790, Belgique   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Wemmel
“Une jolie surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Petit hôtel familial fort sympathique, nous étions dans la chambre numéro 1 à la décoration provençale. Propreté exceptionnelle, grand lit, grande salle de bain avec petits produits de beauté offerts, calme tout en étant non loin du métro Roi Baudouin, ce qui permet d'accéder au centre de Bruxelles facilement. L'Atomium n'est qu'à 15 mn à pied, ce qui est bien pratique également. Restaurant qui propose surtout des poissons et crustacés, tout à fait correct, nous avons passé un bon repas. Dans le cadre d'un coffret Smartbox, nous nous attendions à tout, ce fut une jolie surprise !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ghyvelde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous revenons d'un petit séjour à Bruxelles et nous avons dîné et dormi dans ce charmant hôtel. La patronne de l'hôtel est très aimable et très serviable. Elle nous a donné des conseils pour nous rendre facilement a Bruxelles ce qui nous vraiment rendu service. Notre chambre était très belle, très propre, très bien décorée, très bonne literie... la salle de bain est très bien équipée (qualité), très propre également. Le dîner, concocté par le chef, était succulent. Très bon petit dejeuner (tout y était). Nous recommandons vivement cet hôtel et ce restaurant.

Astuce pour la chambre : Chambre saint-petersbourg
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ludres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Avec coffret Smartbox (2 nuits). Excellent accueil. Parking privé. Chambre à thème et salle de bains spacieuses, confortables et d'une propreté irréprochable. Petit-déjeuner copieux. Très bon restaurant (y avons dîné les 2 soirs) : apéritif maison et vins excellents, cuisine raffinée (entre autres : st jacques rôties délicieusement surprenantes) ; service attentionné ; ambiance chaleureuse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un hôtel familial comme on voudrais en voir plus, situé à proximité de l'atomium et des palais des expositions.
Un hotel cosy à prix abordable et un accueil très professionnel.

Situé près du ring de Bruxelles, départ idéal pour visiter la Belgique.
A recommander , éviter la périodes des salons . Prix fluctuants.

Astuce pour la chambre : Chambre aux étages plus calmes
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Apprécié autrefois pour sa bonne table ,le chef a choisi de privilégier les poissons ...la carte déjà peu diversifiée n'aplus ravi les amateurs de bonne viande .Tendance aux préparations à l'asiatique (wasabi, nems ,etc ......) est ce vraiment "le bon choix à offrir " à une clientèle jadis fidèle mais actuellement décue , et fort probablement perdue . Fantaisie de fin de carriere ? Lassitude ? Facilité ? Pas de quoi ravir ceux qui se sont naguère régalés à cette table .Et pourtant le Chef a des trésors dans ses anciennes recettes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Ce petit hôtel restaurant dans le NO de Bruxelles vous propose des chambres à thème, un service superbe, un petit déjeuner copieux et le tout à prix doux pour la qualité proposée. Le restaurant est excellent et les menus sont d'un rapport qualité prix exceptionnel. Je vous le recommande chaudement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

restaurant avec un joli jardin et quelques places de parking,Cadre magnifique on est bien installé ont on y mange super bien patron au fourneau patronne en salle que du bonheur.
l'hotel je ne sais pas jamais dormi je n'habite pas loin de La Roseraie et j'y vais souvent

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Roseraie

Adresse: 213 Ave de Limburg Stirumlaan | Wemmel, Wemmel 1790, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Wemmel
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Wemmel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Roseraie Wemmel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.