“Un très beau complexe mais trop isolé. Voiture absolument nécessaire.” 3 5 étoiles
Avis sur Apollonium Spa & Beach Resort

Apollonium Spa & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Apollonium Spa & Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bozbuk Bay, Milas, Turquie   |
N° 3 sur 6 hôtels à Milas
Certificat d'Excellence 2014
LILLE
“Un très beau complexe mais trop isolé. Voiture absolument nécessaire.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

C'est le premier complexe La Costa qui nous a déçu peut-être à cause de la publicité qui nous en a été faite lors de notre réservation au call-center. Un appartement certes bien équipé (3 chambres, 3 salles de bains, cuisine impeccable) mais une terrasse trop petite pour pouvoir circuler. Heureusement que les piscines viennent compenser une plage qui n'en est pas une. L'accès à la résidence est difficile par la route. Le gros point noir reste la restauration dont les coûts sont prohibitifs pour la Turquie. Quant à la Supérette, c'est vraiment en dépannage. Dommage car le site est très beau, la population avoisinante extrêmement accueillante (comme seuls les Turques peuvent l'être) et le personnel agréable. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé 15 jours dans ce resort Club La Costa, au premier abord le complexe est très verdoyant et calme, les piscines sont bien agencées et les logements de très haute qualité mais les quelques soucis apparaissent vite pour ce type de logement dit premium chez La Costa.
Les stores laissent passer toute la lumière, le balcon pour 8 est très petit, un jaccuzzi sur la terrasse certe mais sur une deuxième terrasse annexe qui n'est jamais utilisée.
Le service est quand à lui très moyen....On ne parlera pas des prix appliqués qui sont déroutants (10 € le cocktail, 10 € le Hamburger au restaurant Take Away,5 € la plaquette de beurre à la supérette, etc....) - On est pris en otage vu que la ville est à 15 min en voiture de l'Hotel.
En bref, un hotel parfait pour le repos en famille avec une population haut de gamme mais il faut prévoir une voiture pour se déplacer aux alentours. La plage décrite n'en est pas une car ce sont de petites cailloux (pas de sable) et l'eau est à flan de digue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

ce complexe bénéficie d'une situation exceptionnelle avec comme inconvénient que la 1ère agglomération est à 10 km...Pour visiter les différents sites historiques (Ephèse - Priène - Pamukkale), il faut faire pas mal de kilomètres
Les points positifs : l'accueil du personnel qui fera tout pour vous être agréable, les aménagements extérieurs, les différentes piscines (de plus certains appartements bénéficient de jacuzzi)
Les points à améliorer : la restauration est pour moi un gros point faible; compte tenu de sa situation excentrée et ses 2 restaurants, on pourrait s'attendre à un choix de mets et surtout une meilleure qualité que ce qui est proposé. Dommage, d'autant que le rapport qualité / prix n'est pas atteint.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
alleur
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons fait un très beau séjour et toutes nos craintes se sont rapidement envolées.
Nous avons été très bien accueillis déjà à l’aéroport et ensuite à la résidence arrivée tardive 21h45.
L’accueil nous a directement réservé une table au restaurant et s’est occupé de nos bagages.
Après le repas nous avons été conduits avec nos bagages à notre appartement « EROS 1 ».
Nous avons profité des différents restaurants de la résidence où les serveurs étaient très attentifs et souriants « peut-être parce que nous parlions français et que cela les amusaient de venir montrer leur savoir dans notre langue ».
Nous avons également appréciés les shows du team, le massage et surtout nous avons mis un peu d’ambiance en dansant presque tous les soirs et en attirant les anglais sur la piste de danse. (seule résidence avec Bahia Blanca en Grande Canarie où nous avons pu avoir une très bonne musique et ambiance – pas de la musique rétro mais bien rythmée et actuelle qui vous fait fonctionner tous les muscles) bravo au DJ (nous sommes des >60)
La qualité des tomates et fruits du magasin de la résidence était supérieure à ce que nous avons acheté à la ville voisine.
Il manquant seulement du Raki – dommage.
Le représentant Lacosta était très ouvert et cultivé, il nous a appris beaucoup de choses sur son pays merci à Mutlu Aslan « Happy »
La jeune dame qui nous a conduit voir la résidence à Kusadasi était gentille et très gaie – nous avons passé une journée très conviviale et remplie de rires.
L’utilisation du petit bus pour aller en ville était très sympathique et pratique
Nous avons fait toutes les excursions culturelles et avons eu des guides parfaits pour les explications (en anglais seulement mais on a compris pratiquement tout)
Les prix restent raisonnables malgré la situation de monopole
Nous y retournerons volontiers mais dans l’appartement « EROS 1 » SVP

Dommage que je ne sais pas écrire tout cela en anglais pour infirmer les dires de résidents mécontents.
Encore merci à toute l’équipe
Geneviève et André

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apollonium Spa & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apollonium Spa & Beach Resort

Adresse: Bozbuk Bay, Milas, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Milas
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 6 hôtels à Milas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apollonium Spa & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollonium Spa & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollonium Club La Costa Spa & Beach Hotel Milas
Apollonium Club La Costa Spa And Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollonium Spa & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.