“excellent resto asiatique” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“excellent resto asiatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Charmant et délicieux restaurant. La cuisine est délicieuse et varié. Le personnel est accueillant. Vous pouvez apporter votre vin ou votre bière. Le seul hic, il n'y a pas de terrasse et le stationnement est petit.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Petit resto sympa, pas tellement grand, mais bien espacer. Nourriture tres bonne, pour les prix, c'est resonnable

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montreal, Quebec, Canada
“bonne cuisine, fraicheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

belle cuisine, fraicheur, qualité et prix abordable. cependant beaucoup de bruits , les plats sont apportes rapidement, peu despace pour lintimité, pas de stationnement ni terrasse, les sushis sont excellents quoique dispendieux pour un appetit féroce penser a payer xxxx par personne

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Belle découverte culinaire à Valleyfield!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons découvert ce charmant petit resto asiatique/thaïlandais à Valleyfield, près de chez ma mère! La cuisine est exquise, le menu est assez varié et les prix sont bas. Le service était également bien. On peut apporter notre vin! De l'extérieur, le resto semble petit, mais il est spacieux, car il y a de l'espace à l'arrière!

Cela semble une entreprise familiale, alors les heures d'ouverture sont assez restreintes. Ainsi, le resto est fermé le dimanche, ce qui est dommage pour nous comme pour eux, puisqu'ils manquent toutes les occasions payantes (Fête des mères, des pères, Pâques, etc.). De plus, ils sont fermés deux semaines durant l'été (fin juillet/début août) - nous nous sommes cognés le nez à la porte! - et une semaine en hiver aussi à ce qu'on m'a dit!

Malgré ces petits inconvénients, nous avons adoré et nous avons hâte d'y retourner!!!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tres tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Tres bon sushi la servieuse sarah est tres gentille elle s'occupe tres bien de nous les prix sont tres bon pour les gens qui trouve ca cher et long aller au inochi vous aller voir ces quoi long

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chiyo ont aussi consulté

Salaberry-de-Valleyfield, Québec

Vous connaissez Restaurant Chiyo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Chiyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.