“Petit hôtel sympa” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Athis-Mons
Liège, Belgique
“Petit hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Petit hôtel sympa en bordure de l'aéroprt d'Orly où une navette vous y conduit et vous en ramène gratuitement. Chambre insonorisée, propre et sympa. Perseonnel très agréable et possibilité d'y laisser votre voiture au parking à prix plus que correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tubize, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel tres pratique pour une nuit avant ou apres un vol, prix très correct (chambre pour deux a 49€) et petit dejeuner buffet, 7€ par personne.
Navette gratuite vers l'aeroport toute les demi heure.
Suffisement insonorisé
Je recommande :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

bonjour mes amis nous avons ete a cette hotel pas chere tres corecte acueil chaleureux bon dejeuner enfin tout a ete super et nous remercions cette hotel car defois certain hotel son vraiement insalubre mais celui la a ete classs nous le conseillons car voila merci mes amis

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Cet hôtel se trouve à Athis-Mons, juste en sortie droite du tunnel des pistes de l’aéroport. Très pratique, propre,prix raisonnable et surtout les navettes incluses vous emmène à l'aérogare Sud ou Ouest mais aussi vous récupère jusqu'à 23h30. le petit déj est à 7€. Une bonne adresse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel a proximité de l aéroport et qui propose un service de navette gratuit. Hôtel simple, tres calme et chambre assez grande et confortable. Seul inconvénient : j'y ai séjourné a 2 reprises et le personnel n'est pas très agréable. Je le recommande mais uniquement pour un court séjour...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Je conseille cet hôtel parce qu'il remplie le contrat sans être non plus merveilleux. Je ne viendrais pas y passer un anniversaire de noces mais il n'est pas fait pour cela, c'est un hôtel pour un entre deux avions !
Tout d'abord, on peut réserver sa chambre pour un prix accessibles si on le compare aux hôtels autour et par CB non débitée.
Arrivée par l'aéroport d'Orly Sud, il ne faut qu'un coup de fil et une navette vient vous chercher 15 minutes après.
Arrivée sur place on paye son séjour par le moyen de paiement de son choix et on peut choisir d'y ajouter un petit déjeuner à 7 euros qui s’avérera copieux (5h00 - 10h00 avec tout ce que l'on peut espérer d'un petit déjeuner de base)
L'endroit est impersonnel et fait très hôtel des années 80 mais la chambre était très propre, le service de nettoyage du matin discret, l'endroit est normalement calme.
Je dis normalement parce qu'en ce moment il y a des travaux juste en face jour ET nuit et les fenêtres bien insonorisées ne suffisent pas aux marches arrière bruyantes des véhicules de TP.
Retour à l'aéroport par la navette sans soucis.
Il manque juste un petit restaurant à cet hôtel, celui qui est juste à côté est souvent comble si vous ne réservez pas ou n'arrivez pas à 19h00 !
Grande centre commercial à - de 15 minutes à pied
Wifi dans toutes les chambres mais un peu capricieux
Volume des télés réglé trop faible mais le calme de l'hôtel à un prix.
Nous sommes à 10 minutes de l'aéroport et je ne vois pas ce que l'on peut demander de plus à cet établissement ...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Petit hôtel à proximité de l’aéroport, très propre, calme, bien isolé, et au personnel agréable et prévenant. Les chambres sont plutôt petite et simples, mais propres, bien isolés et bien équipé (Télé écran plat avec TNT et bouquet Canal, internet en Wifi gratuit), la literie confortable. La réception est ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les petits déjeuner sont copieux et variés. Un parking se trouve à l'hôtel. Une navette gratuite pour l'aéroport relie l’hôtel toute les 30 minutes. Deux (petits) reproches, le son des télés est réglés trop bas et quasiment inaudible, et la connexion Wifi est parfois capricieuse depuis la chambre) Excellent rapport qualité/prix. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Orly Superior Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Orly Superior Hotel

Adresse : 7 Rue Paul Demange, 91200 Athis-Mons, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Athis-Mons
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Athis-Mons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orly Superior Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orly Superior Athis-Mons
Orly Superior Hotel Athis-Mons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orly Superior Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.