“Superior ... pas vraiment !!” 3 5 étoiles

Orly Superior Hotel
7 Rue Paul Demange, 91200 Athis-Mons, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Athis-Mons
perpignan
“Superior ... pas vraiment !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel situé a seulement quelques centaines de mettre de l’aéroport..pour prendre un avion tôt le matin c'est idéal mais pas pour autre chose.
Navette parfaite ,peu d'attente ,service convenable.
Chambre quelconque,aucune fioriture...moquette qui degagait une odeur forte..literie convenable..salle de bain propre mais exiguë.
Par contre ,le soir ou nous y avons séjourné ,impossibilité d'ouvrir la porte de la chambre (nécessité de faire venir le réceptionniste avec un passe) et ascenseur en panne....pas de chance...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

A son ouverture ce deux étoiles était parfait : idéalement situé à deux pas de l'aéroport, tout était neuf, propre et le rapport qualité prix excellent.

Nouvelle nuit ce 20 octobre 2013 et là désenchantement : il nous a fallu attendre une heure la navette à Orly Ouest ; à l'arrivée, ascenseur en panne et nos chambres au 3e !, pas terrible avec des grosses valises nous partions pour les Antilles. La moquette des chambres aurait besoin d'un rafraîchissement ou d'un bon nettoyage...Quant à la connexion internet très pratique habituellement, elle s'avéra impossible pendant 2 jours sans avoir d'explications...
Victime de son succès ? Cet établissement était réellement parfait pour un stop en transhumance et gagnerait à vite retrouver ses esprits ...et sa constance !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

personnel serviable,prix correct,literie en bon état,hôtel propre,emplacement à proximité de l'aéroport vers 6heures j'ai commencé à entendre des avions,pas de climatisation attention par fortes chaleurs,petit déjeuner(7E)correct sans plus,un bon restaurant portugais juste à côté mais beaucoup de monde il est souhaitable de s'y rendre tôt sinon flunch pas trop loin,point fort navette gratuite toutes les 30minutes.

CAMBRAI
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel le 6/09/13 car nous partions très tôt le lendemain (samedi matin) pour Séville de l'aéroport Orly Sud (décollage à 6H10-enregistrement des bagages à partir de 4H10).

Choix de cet hôtel car :
- il se situe à à peine 2 Kms de l'aéroport et le prix de notre chambre double était raisonnable : 53 EUR .
- une navette gratuite était assurée jusque l'aéroport à partir de 4H30 (à cette heure très matinale : il a fallu à peine 10 minutes pour arriver sur les lieux). Un conseil : nous pensons qu'il est plus prudent d'appeler l'hôtel quelques jours avant votre arrivée pour préciser que vous emprunterez la navette "tel jour à telle heure" afin de réserver votre place.

Nous étions dans la chambre 112 : simple mais spacieuse. Propreté des lieux. Grand lit et bonne literie. Calme.
Pour info et si vous n'êtes pas trop pressés par le temps : le petit déjeuner est assuré à partir de 5 heures. Si vous partez plus tôt et que vous ne pouvez pas "démarrer" votre journée sans le "petit café", il y a une machine à l'accueil.

Nous recommandons cet hôtel pour la proximité de l'aéroport, le service de navette assuré et le rapport qualité/prix.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Petit hôtel sympa en bordure de l'aéroprt d'Orly où une navette vous y conduit et vous en ramène gratuitement. Chambre insonorisée, propre et sympa. Perseonnel très agréable et possibilité d'y laisser votre voiture au parking à prix plus que correct.

Tubize, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel tres pratique pour une nuit avant ou apres un vol, prix très correct (chambre pour deux a 49€) et petit dejeuner buffet, 7€ par personne.
Navette gratuite vers l'aeroport toute les demi heure.
Suffisement insonorisé
Je recommande :)

Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

bonjour mes amis nous avons ete a cette hotel pas chere tres corecte acueil chaleureux bon dejeuner enfin tout a ete super et nous remercions cette hotel car defois certain hotel son vraiement insalubre mais celui la a ete classs nous le conseillons car voila merci mes amis

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orly Superior Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Orly Superior Hotel

Adresse : 7 Rue Paul Demange, 91200 Athis-Mons, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Athis-Mons
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Athis-Mons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orly Superior Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orly Superior Athis-Mons
Orly Superior Hotel Athis-Mons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orly Superior Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.