“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Orly Superior Hotel
7 Rue Paul Demange, 91200 Athis-Mons, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Athis-Mons
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Points positifs : Hotel proche de l’aéroport d'orly, avec une navette si besoin. Le prix est très acceptable, et les chambres sont assez grandes et modernes. La literie est bonne, et la salle de bain est propre. Petits savon, et shampoing disponible sous forme de sachet. Le centre commercial et à 5, 7 minutes à pieds si besoin avec une cafétéria.
Points négatifs : si vous venez en voiture, attention galère. Pas de parking dédié à l’hôtel, il faut utiliser celui du Kyriad à coté. Et la commence la recherche, car compliqué d'y trouver une place.
sauf si vous arriver tôt.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Accueil chaleureux, très bon service et cela change des hôtels sans âme. La situation est parfaite pour ceux qui prennent l'avion à Orly. Une rampe d'accès a l'hôtel pour éviter de porter ses valises. Le wifi est gratuit même dans les chambres. Tout cela pour un prix extrêmement compétitif ! L'avis aurait donc été excellent si nous n'avions pas constaté que la propreté laissait à désirer dans notre chambre. Vieux mégot et emballage de fromage dans un coin de la chambre qui trainent.. Dommage, le reste de la chambre et la salle de bain sont ok mais cela nous a bien refroidi. Pas forcément révélateur de l'ensemble des chambres.

Séjour du février 2014
bOURGES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

A proximité de l'aéroport, cet hôtel confortable est un bon point de chute pour passer une nuit au calme avant un départ pour un long voyage.
Accueil sympathique, petit déjeuner correct et possibilité de se restaurer dans un restaurant portugais qui jouxte cet établissement.
Des navettes assurent la liaison hôtel-aéroport.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chatenois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hôtel très propre - dommage qu'il n'y ait pas de chambre "famille". Nos deux enfants ont partagés le même lit et ont bien dormi quand même. Côté petit déjeuner, le strict minimum, jus d'orange très bas de gamme et la serveuse essuie la table avec ses mains..... mais pour une nuit c'est très correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel très bien situé par rapport à l'aéroport.
Calme malgré la proximité de ce dernier.
Très bon rapport qualité prix.
Confortable et propre.
Je recommande comme pour point de chute avant départ vacances.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Plan de la Tour, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Alors, comment ça se présente ? Plutôt pas mal, je dirais. A savoir que j'y suis allée dans le cadre d'une formation au centre des Guyards (dans l'aviation), et qu'Orly Sup reçoit donc très souvent des gens qui viennent pour cette raison. Pour ceux que cet hôtel intéresse par rapport à la formation, j'ajouterai un paragraphe en bas de mon avis.

Bien, pour commencer, les chambres sont très correctes, petit bureau, télé, salle de bain clean avec tout ce qu'il faut, savon, serviettes, etc, deux ou trois miroirs selon les chambres, lit douillet, bref, rien à dire. Peut-être éventuellement qu'il n'y a pas beaucoup de prises, ou en tout cas, elles sont toutes au même endroit (à 3 dans une chambre, entre les téléphones à charger et les ordis branchés, c'était limite), mais bon, rien de dramatique.

Le service clientèle était super, on pouvait réviser quand on voulait au sous-sol (salle déjeuner avec petit coin salon très lounge, très sympa). Notre formation finissait le mardi soir, et on repartait direct, alors on leur a demandé s'ils pouvaient garder nos bagages quelque part en attendant qu'on revienne le soir pour repartir (techniquement ils pouvaient très bien refuser).

Côté nourriture, je ne connais pas les prix, mais bon, c'est pas du 3 étoiles (écoprix, quelques cannettes, pizzas, pasta box), donc c'est à vous de voir.

Et enfin le cadre : il y a pas loin de l'hôtel ligne de bus, orlyval (mais je n'ai vu aucune fiche horaire ni infos, donc quand j'ai voulu le prendre, ben j'ai préféré le bus), carrefour, et d'autres choses que je n'ai pas visité donc je ne peux pas vous en dire plus. C'est vrai qu'étant juste après Orly, on se trouve en dehors de la zone Paris qui est apparemment mieux desservie.

Formation CCA :
Au niveau du prix, on était 3 dans une chambre triple pour une durée de 8 nuits, ce qui nous a coûté 200€ chacun (25€ la nuit). Mais il est possible que nous ayons bénéficié d'un tarif spécial (notre centre de formation théorique étant Ifaero à Cannes Mandelieu).

Astuce pour la chambre : Préférez les étages, même si l'ascenseur tombe en panne, vous aurez moins de bruit environnant...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel situé a seulement quelques centaines de mettre de l’aéroport..pour prendre un avion tôt le matin c'est idéal mais pas pour autre chose.
Navette parfaite ,peu d'attente ,service convenable.
Chambre quelconque,aucune fioriture...moquette qui degagait une odeur forte..literie convenable..salle de bain propre mais exiguë.
Par contre ,le soir ou nous y avons séjourné ,impossibilité d'ouvrir la porte de la chambre (nécessité de faire venir le réceptionniste avec un passe) et ascenseur en panne....pas de chance...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orly Superior Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Orly Superior Hotel

Adresse : 7 Rue Paul Demange, 91200 Athis-Mons, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Athis-Mons
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Athis-Mons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orly Superior Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orly Superior Athis-Mons
Orly Superior Hotel Athis-Mons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orly Superior Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.