“A 10 mns de l' aéroport ...” 4 5 étoiles

Orly Superior Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Paul Demange, 91200 Athis-Mons, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Athis-Mons
Gard
“A 10 mns de l' aéroport ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel idéalement situé près de l'aéroport , navette gratuite à l' arrivée comme au départ, hyper pratique, accueil sympathique, chambre propre, très bonne literie, bon petit déjeuner...
Rien à dire, que du positif!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

NANCY
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Cet hôtel est parfait pour sa proximité avec l'aéroport d'Orly.... mais il ne faut pas demander à ce type d'établissement luxe et service. Le principe de navette est très bien fait, aucun risque de rater un avion à 6h du matin, la réception s'occupe de vous véhiculer dans les temps, le reste est moyen, mais tellement peu important...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Le Bény-Bocage, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, pour partir le lendemain à l'aéroport d'Orly. Système de navettes depuis Orly à l'arrivée comme au départ, très apprécié et pratique. En 10mn nous y étions. Très bon hôtel, au goût du jour, jolie chambre et salle de bain. Par contre les chambres sont mal insonorisées, j'entendais le voisin tousser et ronfler comme si j'y étais. Puis les voisins bruyants qui rentrent tard et mettent la TV fort, un peu d'incivisme par dessus...On entend moins les avions que les voisins. donc mauvaise nuit sans trop avoir à redire après l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CORSE
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

De retour d'un long voyage nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel=la chambre était sale,puant le tabac froid (je suis asthmatique!!) la moquette sale et tachée.
Hotel qui a besoin d'entretien car façade délabrée!
Seuls avntages=excellent petit déjeuner+navette gratuite de l'aéroport mais chèr pour les prestations!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Points positifs : Hotel proche de l’aéroport d'orly, avec une navette si besoin. Le prix est très acceptable, et les chambres sont assez grandes et modernes. La literie est bonne, et la salle de bain est propre. Petits savon, et shampoing disponible sous forme de sachet. Le centre commercial et à 5, 7 minutes à pieds si besoin avec une cafétéria.
Points négatifs : si vous venez en voiture, attention galère. Pas de parking dédié à l’hôtel, il faut utiliser celui du Kyriad à coté. Et la commence la recherche, car compliqué d'y trouver une place.
sauf si vous arriver tôt.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Accueil chaleureux, très bon service et cela change des hôtels sans âme. La situation est parfaite pour ceux qui prennent l'avion à Orly. Une rampe d'accès a l'hôtel pour éviter de porter ses valises. Le wifi est gratuit même dans les chambres. Tout cela pour un prix extrêmement compétitif ! L'avis aurait donc été excellent si nous n'avions pas constaté que la propreté laissait à désirer dans notre chambre. Vieux mégot et emballage de fromage dans un coin de la chambre qui trainent.. Dommage, le reste de la chambre et la salle de bain sont ok mais cela nous a bien refroidi. Pas forcément révélateur de l'ensemble des chambres.

Séjour du février 2014
bOURGES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

A proximité de l'aéroport, cet hôtel confortable est un bon point de chute pour passer une nuit au calme avant un départ pour un long voyage.
Accueil sympathique, petit déjeuner correct et possibilité de se restaurer dans un restaurant portugais qui jouxte cet établissement.
Des navettes assurent la liaison hôtel-aéroport.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orly Superior Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orly Superior Hotel

Adresse: 7 Rue Paul Demange, 91200 Athis-Mons, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Athis-Mons
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Athis-Mons
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Orly Superior Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orly Superior Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orly Superior Athis-Mons
Orly Superior Hotel Athis-Mons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orly Superior Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.