“accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Athis-Mons, France
“accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Accueil chaleureux, cuisine bonne et bien servie bref soirée agréable et avec toujours le sourire.
Paty

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Morangis, France
“Quid de la relation client ? À fuir.”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai beaucoup hésité avant de poster cet avis. Je n'ai pas pour habitude de "descendre" ceux qui offrent du service, mais j'ai été tellement déçue et outrée, que je ne peux pas m'empêcher de m'exprimer.
Nous avons dîné entre amis dans ce restaurant suite à la recommandation d'un ami. D'entrée, nous avons été mal accueillie par la patronne du restaurant: "C'est vous la table de 13 ? Merci, vous auriez pu choisir un autre nombre" le tout accompagné d'un ton agressif sans une once de second degré.
À table, j'ai eu la bonne surprise de trouver un cheveu blond SOUS la viande de mon carpaccio. J'ai donc voulu signaler cet impair à la serveuse. Elle a alors fixé longuement ma voisine tout en lâchant un lapidaire "On n'a personne de blond chez nous". Mon plat n'a pas été changé.
À l'addition, chacun souhaite payer pour ce qu'il a mangé. La patronne, avec une amabilité constante depuis le début de la soirée, n'a rien trouvé de mieux que de nous crier dessus, parce que nous ne pointions pas au fur et à mesure ce qui avait été payé. Il ne me semble pas que ce soit notre rôle.
J'ai rarement été aussi irritée en quittant un restaurant. Nous étions supposés passer une bonne soirée entre amis.

Je pense que lorsque l'on travaille dans le service, il faut au minimum avoir une once d'idée de la façon dont on traite une clientèle. Je n'ai vu aucune écoute, aucune disponibilité, aucune souplesse de la part de l'équipe. Je souhaite en particulier à la patronne d'avoir l'intelligence de remettre son comportement en question pour pérenniser son entreprise.

“Accueil inadmissible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous étions à quatre , nous fûmes installés à une table de six par un serveur qui a séparé les tables .Deux secondes après la patronne arrive en nous aboyant dessus que nous n'avons pas à nous asseoir là car si une grande table arrive elle n'aura pas où les mettre !
Nous lui expliquons alors que nous ne nous sommes pas assis la seuls et qu'on nous y a conduis! Toujours avec un air très "agréable" elle nous dis que puisque c'est comme ça nous n'avons qu'à rester là!!
Étant déjà quasiment installés et de surcroît accompagnés d'une personne à mobilité réduite ce genre de commentaire est inadmissible !!!
Inutile de vous dire que nous sommes partis prestement et que nous n'y reviendrons plus !!!

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci pour l anniversaire de ma mère”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Service nikel restaurant propre et tres bien tenu pas d'attente tres tres bon et copieux je le recommande a tous ceux qui veule ce croire en italie

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Juvisy-sur-Orge, France
“C'est une cantine !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Après plusieurs venues, nous sommes de plus en plus déçus de la qualité. Les pizzas ne sont pas mauvaises mais elles seraient encore meilleures si les ingrédients étaient de bonnes qualités : on sent que les produits sont en boites. Le pire c'est tout de même les pâtes qui ne sont pas fraîches !!!! Lorsque je vais dans une pizzeria c'est pour manger des pâtes fraîches pas des Lustucrus!!! Enfin mes enfants ont été malades en sortant...
Bref, à éviter ABSOLUMENT!!!!

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Victornella ont aussi consulté

Paray-Vieille-Poste, Essonne

Vous connaissez Le Victornella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Victornella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.