“Très très.bon!!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Metz, France
“Très très.bon!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Repas très.copieux,vraiment un bon restaurant,produits.frais.ne pas.manger une dizaine.d'heure avant!à coté de.l'hotel.kyriad,pas loin de laeropirt de.orly

Chalon-sur-Saône, France
“Très copieux, bruyant,”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai découvert ce restaurant lors de ma nuit a l'hôtel kyriad, je n'ai donc pas eu la contrainte du parking mais en effet on constate le manque de parking pour le restaurant. Notre service a été malheureusement déplorable, nous avons même cru a certains moment que la serveuse se foutait de nous, nous avons du réclamer a plusieurs reprises le vin car personne pour nous amener notre commande. Concernant la nourriture c'est relativement copieux et variés, plutôt bon, ce fut un repas très rentable étant donné la quantité de nourriture. Cependant la carte pas évidente à comprendre les prix sont au kilos! (Pas tous) C'est assez effrayant on voit les prix avoisiner la cinquantaine voire centaine d'euros. Étrange également une carte sans dessert.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lamotte-Beuvron, France
“inimaginable, copieux, bon... mais un peu bruyant ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nos avons visité cet établissement cette semaine. Première surprise pas de réservation ... mais quand on découvre le resto on comprend pourquoi : un vrai usine (sans forcément le sentiment négatif).
Un resto qui ne désemplit pas jusqu'à 23h30 et plus (cela explique aussi la fraicheur des aliments)
des plats où il y a enfin à manger et avec de bonnes choses : produits de mer très frais, cuisiné simplement mais efficacement
bémol sur le parking où on est obligé de "jeter" sa voiture en vrac pour aller manger car l'espace est limité
Pas déçu de cette adresse qu'un ami d'alger m'avait donné ...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“pour les bons mangeurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

super restaurant avec une cuisine portugaise comme au Portugal avec des plats copieux et très bon... vous en avez largement pour votre argent
service impeccable
point négatif mais c'est dû au succès du restaurant : attente avant d'avoir une table mais ça vaut l'attente je vous assures

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Habsheim, France
“Merci les portugais”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Restaurant specialisé dans les fruits de mer le pedra alta est vraiment différent les portions sont colossal,les produits frais,de très bonne qualité,jamais d'indigestion bref je ne vais argumenté longtemps,allez y foncez!!!

Les point fort:

La quantité !!!
La qualité
les saveurs

Les points faibles:

La fréquentation,évité les heures de pointe,au risque de devoir patienter pour avoir une table
La note qui s'envole vite

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté PEDRA ALTA ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Pontault Combault, Seine-et-Marne
Thiais, Val-de-Marne

Vous connaissez PEDRA ALTA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PEDRA ALTA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.