“Sélection à l'entrée” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
BAGNEUX
“Sélection à l'entrée”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Je n'y suis allé qu'une fois; ce soir là une longue queue, 90 minutes d'attente, et nous apercevons que ceux qui attendent sont Français et que ceux qui passent devant tout le monde ( après un petit mot à l'oreille du réceptionniste ) sont tous portugais ! c'est ça la ''préférence nationale'' ? Si c'était l'inverse dans un autre restaurant , on parlerait de racisme.Pour le reste, c'est pas trop mal

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Nantes
“Bon et copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Ce restaurant se trouve juste à côté de l’hôtel Kyriad où nous avons passé la nuit. Ne voulant pas reprendre la voiture nous sommes allés diner au PEDRA ALTA. Bien nous a pris. Ce restaurant semble avoir du succès. IL faut y aller pas trop tard pour éviter la queue (pas de réservation). Les plats sont proposés pour 1 ou 2 personnes. Une portion pour deux est suffisante tellement s'est copieux. Les brochettes de viandes sont délicieuses.

• Visité en avril 2014
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Cela faisait un moment que j'avais envie de manger dans ce restaurant mais la queue m'en dissuadait, j'ai donc été à 19h avec mon ami (attente de 15 min tout de même).

Nous avons été bien accueilli et servi rapidement. Les plats sont très bons et très copieux, parfait pour les gros mangeurs. Il y a du choix autant pour les plats que pour les desserts. Le prix est en effet un peu élevé, mais vraiment très correct par rapport à la quantité et la qualité de la nourriture. Assez bruyant pour un repas en amoureux mais nous y retournerons certainement. A tester !

• Visité en avril 2014
Obernai, France
“Le hasard fait bien les choses !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Passant une nuit dans un Kyriad, nous n'avions qu'à prendre la porte à côté de la sortie de l'hôtel, pratique qu'en vous êtes sans voiture. La rénommée de cet retaurant fait qu'à 19 H heure d'ouverture il y a déjà une queue d'une cinquantaine de personnes qui ne désemplie pas dela soirée.
Le choix sur la carte est phénoménal entre fruits de mer, poissons et viandes. Mais friand de morue nous avons choisi un plat de morue grillé. Excellent, mais pantagruelique. Même avec tant de monde, le service y est agréable et rapide.
Dommage que nous sommes restés qu'une soirée, il y avait des plats que nous aurons goûtés
avec plaisir.
Adresse à retenir.

• Visité en mars 2014
Villebon-sur-Yvette, France
“Nourriture excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Excellent fruit de mer ! Très frais, pour la viande idem c'est excellent ! Grosse quantité pour les gros mangeurs. Seul bémol, assez bruyant et un personnel de moins en moins aimable limite désagréable.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté PEDRA ALTA ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Pontault Combault, Seine-et-Marne
Thiais, Val-de-Marne

Vous connaissez PEDRA ALTA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PEDRA ALTA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.