“Au top” 5 5 étoiles

PEDRA ALTA
9, voie Paul Demange, Athis-Mons, France
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Athis-Mons
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : portugaise, fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Paray-Vieille-Poste, France
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Jamais déçue de ce restaurant. Fruits de mer viande dessert tout et bon et copieux. Le vin est bien aussi.

le plessis robinson
“Très copieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très copieux et très cher . Mais bon avec de très grosse part . Y allez le midi bc mouin de monde que le soir .

Drancy, France
“Très copieux !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pas de réservation possible, nous y sommes donc allés tôt afin d'avoir une table de disponible. Le repas était très bon, très copieux mais possibilité d'emporter. Les serveuses ne sont absolument pas souriantes, c'est dommage. Concernant le bruit, étant arrivés tôt ça allait. Mais en effet vers 12h30 le restaurant était plein et il y avait beaucoup de bruit, difficile de s' entendre lol.
En résumé, on y mange bien, en grosse quantité, le rapport qualité prix est très convenable. Pour le service ce n'est qu'un petit détail..

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
BAGNEUX
“Sélection à l'entrée”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Je n'y suis allé qu'une fois; ce soir là une longue queue, 90 minutes d'attente, et nous apercevons que ceux qui attendent sont Français et que ceux qui passent devant tout le monde ( après un petit mot à l'oreille du réceptionniste ) sont tous portugais ! c'est ça la ''préférence nationale'' ? Si c'était l'inverse dans un autre restaurant , on parlerait de racisme.Pour le reste, c'est pas trop mal

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nantes
“Bon et copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Ce restaurant se trouve juste à côté de l’hôtel Kyriad où nous avons passé la nuit. Ne voulant pas reprendre la voiture nous sommes allés diner au PEDRA ALTA. Bien nous a pris. Ce restaurant semble avoir du succès. IL faut y aller pas trop tard pour éviter la queue (pas de réservation). Les plats sont proposés pour 1 ou 2 personnes. Une portion pour deux est suffisante tellement s'est copieux. Les brochettes de viandes sont délicieuses.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté PEDRA ALTA ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Pontault Combault, Seine-et-Marne
Thiais, Val-de-Marne

Vous connaissez PEDRA ALTA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PEDRA ALTA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.