“tres bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Athis-Mons
Grospierres, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

bon rapport qualité prix, calme, propre,chambre spacieuse et bien équipée bien situe, excellent petit déjeuner, accueil agréable , navette très pratique
dommage qu'il n'y ait que le Pedra Alta comme restaurant à coté de l'hôtel

• Suédois en premier
Chamrousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous confirmons toutes les bonnes choses déjà écrites sur cet hôtel, en raison de son prix et de ses services il est sûrement une des meilleures solution d'hébergement à Orly. Nous y retournerons les yeux fermés en cas de départ d'Orly.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Arue, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Après un vol de 24 h, j'ai pu me reposer confortablement une nuit pour enchaîner encore 8 heures d'avion. La facilité de la navette, l'accueil et la chambre font que je recommande particulièrement cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Ile du Diable, Guyane Française
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je suis allée très souvent dans cet hôtel et jusqu'à présent n'avais pas eu à m'en plaindre. La dernière fois le vendredi 6 décembre précisément, mon mari et moi descendons de notre chambre pour prendre la navette afin de nous rendre à Orly Ouest. Le minibus était en panne. La personne à la réception nous signale qu'elle ne peut rien faire, nous indique le tram. Le chauffeur propose le pauvre de transporter les client dans sa voiture personnelle, mais avec 3 places à chaque voyage, nous étions assurés de rater notre avion! Nous avons donc couru avec nos 4 valises jusqu'au tram, mais celui-ci s'arrête seulement à Orly sud.Nous avons couru comme des fous et si le tapis roulant du guichet de dépôt de bagages n'avait été en panne lui-aussi nous aurions raté notre vol. Pour ce type d'hôtel la réception devrait absolument avoir une solution de remplacement.

Remire-montjoly, French Guiana
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

hôtel impeccable, accueil exemplaire, navette aéroport rapide et serviable même en pleine nuit tout au long de l'année. La proximité de l'aéroport d'Orly est un grand plus, couplé avec un service excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

je ne peux répéter que ce qui a été dit: la navette a été l'élement déterminant pour cet hotel. On les a appelé à notre arrivée et 10 mn plus tard, la navette venait nous chercher devant l'aéroport Orly Ouest. €nsuite, en 3 mn on a rejoint l'hôtel.
La chambre est très propre, avec plateau de courtoisie, bref ce qu'offre un 3 étoiles. Le personnel est très agréable, que ce soit le chauffeur de la navette que l'hôtesse que le night!!!
Le petit-déjeuner est très complet: chaud froid, sucré, salé: oeufs brouillés, bacon.... tout ce qu'il faut! UN bon resto se situe(du monde tout le temps et non stop apparemment(jusqu a 23h) à côté et centre commercial à 1km.
A coup sûr, j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : la réservation par le site peut vous donner 10 euros de réduc.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je recommande cet hôtel,il y a une navette aller retour pour l'aéroport , tramway et métro pas loin, service et personnel très agréable, petit déjeuner très copieux et gourmand, Restaurant fruit de mer à côté excellent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Orly Aeroport Athis Mons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orly Aeroport Athis Mons

Adresse: 5 rue Paul Demange, 91200 Athis-Mons, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Athis-Mons
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Athis-Mons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orly Aeroport Athis Mons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orly Aeroport Athis Mons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport Athis Mons Athis-Mons
Hotel Kyriad Orly Aeroport Athis Mons Athis-Mons
Kyriad Aeroport Orly
Kyriad Orly Aeroport Athis Mons Hotel Athis-Mons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Orly Aeroport Athis Mons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.