“correct” 3 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Athis-Mons
Berville, France
“correct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

pour une nuit ça va,soufflerie de clim bruyante,salle de bains exigue.(structure agée peut etre);en novembre j'avais séjourné au kyriad de tours la chambre et la salle de bains étaient plus récentes;.mais très bon acceuil,navette impeccable,buffet petit déjeuner bien garni,personnel disponible

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Catherine M, Directeur général de Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Je vous remercie pour avoir donné votre avis qui nous permet de veiller à la qualité hors pair.
Cordialement

normandie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

la proximité de l’aéroport (navette) et le confort d'un bon hôtel, chambre refaite récemment, très propre, au calme malgré les pistes toutes proches. bonne literie
Parking et excellent restaurant portugais tout à coté

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Terre-de-haut, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Le service de navettes assurant les transports aéroport hotel était décevant (attente très longue, chauffeur ni accueillant, ni aimable et surtout peu professionnel, n'aidant pas du tout les passagers

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Hotel très pratique quand on veut partir d'Orly ! navette gratuite mais pas toujours toutes les 1/2h donc prévoir un peu de temps. chambres spacieuses et propres . petit déjeuner copieux. N oubliez pas de tester le restaurant portugais qui est à coté. excellent rapport qualité prix et bonne cuisine jusque tard dans la nuit !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Catherine M, Directeur général de Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015

Nous vous remercions vivement d'avoir pris la peine de nous transmettre votre avis.

Nous vous confirmons que tout est mis en oeuvre pour vous offrir un service de qualité.

Nous restons à votre disposition.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Un hôtel situé près d'Orly, accueil peu chaleureux, chambre spacieuse , propre et calme.
La télévision n'est pas visible du lit.
Le drap recouvrant le matelas n'était pas bordé.
Le rideau de la douche est trop court cela a pour effet de rendre la salle de bain quasiment inondée.
La navette vers l'aéroport est normalement prévue toutes les demi heure, il faut compter un peu plus de temps.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

Testez le resto portugais à côté, ça vaut le coup. Parking un peu trop petit mais gratuit ! Service de qualité, clim un peu bruyante dans les chambres, petit déjeuner tres bien, bonne literie, bonne insonorisation

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Hôtel très agréable, a la limite d'une suite. Accueil agréable, chambre très spacieuse, literie propre et confortable. Les chambres proposent des serviettes, café the et petit chaussons de chambre.
L'hôtel nous a fourni un lit bebe très propre et avec tt les équipements.
Un seul bémol mais c'est vraiment pour être pointilleux mais aussi pour améliorer la qualité, le détail de la propreté (siphon de douche avec des cheveux)
Si non tt est parfait et la navette gratuite jusqu'à Orly est formidable.
Ps : je recommande le restaurant qui se trouve juste a côté qui propose des spécialités portugaise.

Séjour du décembre 2014
Catherine M, Directeur général de Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Cher Client, Bonjour,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez laissé sur le site.

Sachez que tout est mis en oeuvre dans l'effort de vous offrir un service hors-pair.

Bien cordialement.

Vous connaissez Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons

Adresse: 5 Rue Paul Demange, 91200 Athis-Mons, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Athis-Mons
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Athis-Mons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons Athis-Mons
Hotel Kyriad Orly Aeroport Athis Mons Athis-Mons
Kyriad Aeroport Orly
Kyriad Orly Aeroport Athis Mons Hotel Athis-Mons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.