“A éviter et à déconseiller” 1 5 étoiles

Hôtel la Rotonde
2.0 sur 5 Hôtel   |   25 bis rue Henri Pinson, 91200 Athis-Mons, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Athis-Mons
Couches, Bourgogne
“A éviter et à déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Hôtel en très mauvais état, bruyant ,sale.
Petite chambre sans décoration, draps déchirés, pas de volets à la fenêtre.
Salle d'eau très sale, des cheveux partout, les sachets de douches ouverts (de nos prédéceurs) laissés sur le porte savon, fin d'un rouleau de papier de toilettes (tjs de nos prédecesseurs....) non retiré.
Sans oublié l'odeur de moisi dans la salle d'eau.
Un vraie arnaque !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Levallois-Perret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en très mauvais état la semaine derniere!!! Au téléphone on m'a indiqué un tarif (j'ai demandé une confirmation de réservation, mais le réceptionniste m'a dit que cela n'était nécessaire j'ai compris plus tard pourquoi) car lorsque je suis arrivé j'ai du payer un tarif plus élevé (16€ en plus), le réceptionniste n'a rien voulu entendre et m'a dit que le directeur n'était pas la donc il pouvait rien faire!!! Travaillant moi aussi dans un hôtel je trouve cela inadmissible et anti-commercial!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Clisson, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

L'hôtel est en piteux état, dans notre chambre il y avait une infiltration d'eau et la salle de bain au réveil était inondée, ça sentait l'humidité et le moisi malgré les peintures refaites récemment. De plus, si vous cherchez du calme, ce n'est pas là que vous le trouverez, car trop d'allers-venus dans les couloirs, et les chambres mal isolées.
Pour enfoncer le clou, et c'est là que ce trouve toute l'arnaque, cet hôtel propose de vous surveiller la voiture pendant votre séjour, ( proximité aéroport Orly ) moyennant rétribution. Or, il n'y a qu'une dizaine de places de parking.
Donc, sous prétexte d'accès aux pompiers, ils gardent vos clés dans un tiroir non verrouillé, et dès que vous êtes partis, ils déplacent votre voiture un peu plus loin dans le quartier !!!
Sans compter qu'ils essaieront au moment du paiement de grossir la note ... Pourquoi payer 80 si on peut mettre 130 !
Et, si au retour vous constater l'anomalie, ne cherchait pas à en discuter avec l'agent présent, il vous insultera !
Bref cet hôtel, c'est magouilles et compagnies ... N'y allez pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hossegor, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Prix pratiqués différents de ceux annoncés sur Internet. Refus de nous faire payer le prix indiqué sur internet car "le patron n est pas là" et "les prix sur internet n ont pas ete mis à jour depuis 1 an". Quand enfin on arrive à voir le patron, les prix ont ete modifies sur Internet mais celui refuse de nous rembourser et doit normalement nous contacter par courrier. On vous tient au courant!

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hotel sale, chambre minuscule, pas de prise électrique dans notre chambre hormis la prise du téléviseur (quand même!). Vitre de la cabine de douche pleine de mousse verte, couvre lit taché++++carrelage cassé, la deuxième chambre...on avait le sentiment d'être dans une chambre de mobilhome, du contreplaqué vernis au mur, ce même mur collé à la réception...petit déjeuner à déconseiller également, café "cuit' et le reste décongelé...a éviter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Oslo, Norvège
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

J'ai loge une semaine a l'hotel et c'etait vraiment une tres mauvaise experience. Il y a une odeur desagreable, les chambres sont pas propres (ils les lavent pas, ils changent meme pas les serviettes!), les emplyes sont mal honnets et mal polits, il y a ni la tele ni internet (ils m'avaient promis que il y en avait dans les chambres), le petit dejeuner est nul et apparement il y a une famille tres bruyante qui habite au 1ere. Bref, ca pourrait pas etre pire!!! Et attention: ils vous font payer en avance et ils vous rembourse pas quoi que ce soit meme si vous souhaitez quitter l'hotel pour un autre! J'ai meme ete oblige d'appeller la police... A EVITER!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

odeur épouvantable, moquette décollée, douche pleine de moisissure, partie de mur manquante et j'en passe les chambres sont tout simplement épouvantable!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel la Rotonde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Rotonde

Adresse: 25 bis rue Henri Pinson, 91200 Athis-Mons, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Athis-Mons
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°3 sur 3 hôtels à Athis-Mons
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel la Rotonde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citotel La Rotonde Athis-Mons
Hôtel La Rotonde Athis-Mons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel la Rotonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.