Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel la Rotonde

Hôtel la Rotonde
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hôtel la Rotonde a été ajouté à vos Favoris
Hôtel la Rotonde
2.0 sur 5 Hôtel   |   25 bis rue Henri Pinson, 91200 Athis-Mons, France   |  
Services
Classé n°3 sur 3 hôtels à Athis-Mons
rennes
1 avis
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Il s'agit d'un hotel permettant de faire le relai avec l'aéroport à tout moment. Les clients arrivent et partent donc à toute heure, ce qui peut gèner certains ( quoique nous on n'a rien entendu).......Pour notre part, appel de l'aéroport et 5 ' après la navette était là; et le lendemain 1/4h pour rejoindre l'aéroport....tout dépend de l' heure évidemment..... Bonne nuit dans cet hotel: bon rapport qualité prix ( il s'agit d'un hotel à proximité de Paris!). A recommander sans hésiter...

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

26 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    4
    1
    1
    20
Consultez les avis pour
1
14
3
4
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
NANCY
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et ce fut la pire de ma vie !
Même si l'aspect extérieur est correct, les chambres sont en dessous d'une étoile !
Vieille moquette murale, propreté...
Le pire fut la salle de bain pas nettoyée depuis ... et tous les poils/cheveux qui vont avec.
Aucune insonorisation. Pourtant habituée à voyager de part le monde, j'ai dormi avec mon sac à main car la moindre secousse dans la porte de la chambre la faisait tomber et je n'étais vraiment pas tranquille. Enfin éviter le pdj car on vous le fait payer à l'avance sachant déjà que l'heure de départ de la navette sera avancée afin que vous n'ayez pas le temps de le prendre.
A éviter absolument ! Depuis je vais au Mercure Orly qui pratique de super tarifs si on s'y prend à l'avance.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquitaine
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

A notre arrivée la chambre qui nous est présentée sent la fumée de cigarette, réponse hôtel complet impossible de changer, solution un coup de bombe anti-tabac. Mais le pire reste à venir. La chambre située au R de C au fond d'un couloir qui canalise tous les bruits de la réception (le personnel n'est en outre pas très discret passé 22h). Bruits de discussions entre la réception et la salle des petits déjeunés jusqu'à 00h30. Puis à 4h30 les bruits de départ des premiers clients en direction de l'aéroport reprennent. Si vous voulez un peu de silence il faut sortir et se manifester dans le couloir pour obtenir le calme! Conclusion dans ces chambres il est impossible de dormir. Hôtel à éviter.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Bien placé, cet hotel ne merite meme pas une etoile.

Des taches sur les draps, pas de place de parking alors que nous avions bien précisé lors de notre reservation qu'il en fallait une, un coup de fil tot le matin de la reception pour confirmer une navette alors que nous avions bien précisé la veille que nous n'en avions pas besoin (venus en voiture).

Les chambres sont extremement mal insonorisées ; de 23h le soir à 8h du matin, nous avions l'impression que les 2 réceptionnistes discutaient au pied de notre lit.

Nous avons dû dormir 2 ou 3 heures tout au plus, un scandale !

La reservation internet effectuée pour un montant fixe de 59e, se transforme à l'arrivée en 63e car il ne restait qu'une chambre avec baignoire.
Baignoire tres utile (joke inside) le matin puisque pas d'eau chaude !!!

Le soit-disant wifi passe tres mal, je ne sais pas ou se trouve le routeur.
Je n'ai eu acces à la connexion que quelques secondes...

Hotel à fuir impérativement !!!

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loire
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Hygiène plus que douteuse, chambre et douche minuscules (rien à voir avec les photos) aucune insonorisation. Quant au petit déjeuner, n'y comptez pas !!! Une seule personne pour les navettes, les petits dej, les réservations...
Un peu insuffisant, donc vous payez mais vous ne mangez ni ne buvez !!! 6€50 PERDUS !
Pour les trajets jusqu'à l'aéroport, prenez vos précautions... Presqu'une heure pour à peine 3km...
Avis... Je vous déconseile fortement... De plus, personnel pas très sympa !

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montlouis
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

J'avais réservé une chambre et une place de parking (pour une semaine).
A mon arrivée la chambre pas de problème mais le parking nenni!!!soit disant la réservation non prise en compte par:fédéral hotel.
Le gérant à peine aimable!!!nous propose de laisser la voture 10 jours sur le parking de Picard Surgelé!!oh!!quel culot!!!
Le ton monte il nous menace de nous rembourser et de quitter les lieux!!finalement nous passons la nuit à l'hôtel et le lendemain matin nous partons garer notre voiture à Orly pour un coût de 102,50euros résultat pas d'économie et une certaine amertume!!!
Il faut savoir que le parking gratuit est sur le trottoir devant l(hôtel
avec peu de places.voilà

  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel la Rotonde ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Rotonde

Adresse: 25 bis rue Henri Pinson, 91200 Athis-Mons, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Athis-Mons
Services et équipements :
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 3 hôtels à Athis-Mons
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 59 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel la Rotonde 2*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Citotel La Rotonde Athis-Mons
Hôtel La Rotonde Athis-Mons

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel la Rotonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.