“Très sale.......et bruyant !” 1 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais

hotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais
hotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais
1.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue Einstein | Parc de la Bouvre, 44340 Bouguenais, France (Anciennement Formule 1 Nantes Sud Aeroport Bouguenais)   |
N° 4 sur 4 hôtels à Bouguenais
Montluçon, France
“Très sale.......et bruyant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Chambre très sale, tâches sur les murs et traces de doigts sur les montants du lit, serviettes de douche tâchées. Ils ne doivent pas rentrer souvent dans les douches pour vérifier le nettoyage automatique. Au niveau du petit déjeuner la salle est minuscule et les aliments vraiment bas de gamme. Point positif : l'accueil.

Astuce pour la chambre : Préférer chambre à l'étage, le rez de chaussée est très bruyant.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

38 euros pour une chambre minuscule, une moquette bonne a jeter et une couverture non lavee entre deux clients: niveau hygiene c est pas top!!! Douche a peu pres nettoyée mais il n y avait plus de produit douche...heureusement que j avais le mien! Pas de clim, trop chaud dans la chambre, j ai bien voulu ouvrir la fenetre mais beaucoup trop d insectes volants (moustiques entre autres) rentraient! point positif : tres bon accueil de la receptionniste.

• Séjour du août 2013
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Attention, l'hotel est loin de l'aéroport et si vous voulez une navette le matin avant 7H00, n'y comptez pas ; celui ou celle qui est amené à l'hotel sans moyen de locomotion doit choisir plus près de l'aéroport ; accueil correct et propreté sans failles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Lanester
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

nous étions en transit, nous avons passé ma fille et moi une très bonne nuit au calme. Nous avons hésité entre le F1 de Saint-hilaire et celui de Bouguenais. Nous n'avons pas regretté notre choix. Merci.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Uniquement pour des voyageurs de passage ou des travailleurs en déplacement. Douche et wc communautaire à l'extérieur des chambres. Hotel et chambre propres. Petit déj.en buffet vraiment très...léger, idem pour la salle du petit déjeuner....ça se passe dans le hall d'entrée.
Pour le prix, faut pas s'attendre a autre chose.

• Séjour du février 2011

Vous connaissez hotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais

Adresse: 1, rue Einstein | Parc de la Bouvre, 44340 Bouguenais, France (Anciennement Formule 1 Nantes Sud Aeroport Bouguenais)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Plage Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Bouguenais
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Nantes Sud Aeroport Bouguenais
HotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais Loire-Atlantique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.