“Bien placé” 3 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Bouguenais
Vannes
“Bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Hotel bien placé à 5 min à pied de l'aéroport. Pas d'accueil après 21h. Chambre très spartiate pas de sèche cheveux dans les chambres et chambre bruyante (mal insonorisée) si vous avez le choix. Préférez les hôtels voisins s'il reste de la place

• Séjour du mai 2014

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

A l'heure où partent certains avions, il est toujours agréable, de trouver, pour un prix étudié (55 euros), un hôtel confortable et adapté aux besoins à 5/7 minutes à pieds de l'aéroport. En réservant je ne m'attendais à recevoir un coup de fil le matin même pour m'informer des modalités concernant les arrivées tardives ni à trouver à la réception autant d'amabilité et de sourire. Même si c'est une question de gout personnel, j'aime bien l'architecture du bâtiment. Les chambres sont confortables, propres et bien insonorisées. Bref même si elle fut courte ma nuit fut reposante. Un accord avec l'Hôtel qui jouxte permet d'y dîner (je n'ai pas testé). Bref en cas de besoin réservé les yeux fermés et ... enjoy votre voyage du lendemain

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
le grand village plage- ile d'oleron
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Hotel bien situé à proximité de l'aéroport, chambres propres et spacieuses si on prend une familiale où les lits enfant sont en mezzanine mais accueil inexistant voire désagréable, le gérant donne le minimum d'info en un minimum de mots.....et les formules de politesse basiques ne lui sont apparemment pas familières

Séjour du février 2014 - voyage en famille
st nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé la nuit dans cet hôtel situé à proximité de l'aéroport afin d'être sur place pour un départ matinal.
Le monsieur à la réception est un modèle de gentillesse et d'amabilité. La chambre en duplex pour quatre est en parfait état . Rien n'est abimé , cela sent la rénovation récente et c'est bien fait.
Pour 70 euro à Trois avec télé , Wifi, savon , trés bon rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Monein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Cet hôtel est implanté a quelques dizaines de mètres de l'aéroport (10 minutes à pied environ). Il dispose d'un automate pour l'attribution des chambres et d'un parking accessible de nuit avec un code. Les chambres sont spacieuses, confortables et d'une propreté parfaite. Le petit déjeuner est correct. Bref il s'agit d'un établissement de passage pour des gens attendant l'avion.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
la teste
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Le plus de cet établissement est qu'il est proche de l'aéroport. Nous avons pris une chambre à 2 lits car il n'y en avait plus en non fumeur avec 1 lit. Ceci n'est rien car notre chambre avait pour sommier une planche.... la chambre était un peu trop chauffée nous l'avions donc éteint. Après notre repas du soir en exterieur, la nuit fût difficile. Trop chaud et un lit dur....
Salle de bain avec cheveux des derniers clients et la poussière. ..

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

hôtel très propre et chambre familiale pour 4 super ( en duplex ) lit en 160 et 2 lits jumeaux très bien insonorisé malgré l aéroport, seul bémol le réceptionniste pas agréable du tout , a peine si lève la tête pour vous servir on sent qu on est juste une rentrée d argent pas plus, dommage !!!.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Nantes Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Nantes Aéroport

Adresse: Aeroport de Nantes Atlantique | Rue Latécoère, 44346 Bouguenais, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Bouguenais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Nantes Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Nantes Aéroport Bouguenais, Loire-Atlantique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Nantes Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.