“Pour l avion” 3 5 étoiles

B&B Nantes Aéroport a été ajouté à vos Favoris
B&B Nantes Aéroport
Aeroport de Nantes Atlantique | Rue Latécoère, 44346 Bouguenais, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Bouguenais
ST BARTHELEMY FRANCE ( caraibes )
“Pour l avion”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Confort limite , chambre propre , très pratique pour prendre un avion de très bonne heure ou pour un retour tard le soir. Pas bruyant malgré la grande proximité de l aéroport .Mais comme dans tous ces hôtels bas de gamme les services sont très limités .Grand parking fermé.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Ploneour-Lanvern, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Notre vol retour devait atterir à 3h du matin, nous avons donc choisit de prendre un hotel proche de l'aéroport pour dormir avant de prendre la route.

Nous avons été réserver une chambre avant de décoller vacances, personnel très sympathique qui nous a conseillé sur les parkings de l'aéroport.

Nous sommes arrivé, nous avons avec le n° de réservation été sur les bornes pour avoir le code d'accès du portail du parking ainsi que la chambre.

Une peu déçus d'avoir trouver notre chambre dans la partie extérieur de l'hotel.
LE LIT ETAIT TRES GRAND ET TRES CONFORTABLE!!! La salle de bain était petite, pas en très bon état mais très propre.

Je recommande cet hotel pour le prix (55€, à coté d'un aéroport, c'est donné!!)

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'intérieur de l'hotel et non l'extérieur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Excellent rapport qualité/prix pour une nuit avant un décollage ! Literie très confortable, bon petit-déjeuner et chambre bien insonorisée. Merci encore à la personne de la réception, fort sympathique, qui nous a dépanné pour briser un cadenas qui avait égaré sa clé !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Orchaise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Notre vol ayant été annulé nous avons dû trouver un hébergement de dernière minute. Aux alentours nous nous sommes décidés pour le B&B. Accueil très sympa, chambre propre, bien insonorisée, literie impeccable. Bien meilleur rapport qualité-prix que dans d'autres chaînes.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Vannes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Hotel bien placé à 5 min à pied de l'aéroport. Pas d'accueil après 21h. Chambre très spartiate pas de sèche cheveux dans les chambres et chambre bruyante (mal insonorisée) si vous avez le choix. Préférez les hôtels voisins s'il reste de la place

• Séjour du mai 2014
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

A l'heure où partent certains avions, il est toujours agréable, de trouver, pour un prix étudié (55 euros), un hôtel confortable et adapté aux besoins à 5/7 minutes à pieds de l'aéroport. En réservant je ne m'attendais à recevoir un coup de fil le matin même pour m'informer des modalités concernant les arrivées tardives ni à trouver à la réception autant d'amabilité et de sourire. Même si c'est une question de gout personnel, j'aime bien l'architecture du bâtiment. Les chambres sont confortables, propres et bien insonorisées. Bref même si elle fut courte ma nuit fut reposante. Un accord avec l'Hôtel qui jouxte permet d'y dîner (je n'ai pas testé). Bref en cas de besoin réservé les yeux fermés et ... enjoy votre voyage du lendemain

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
le grand village plage- ile d'oleron
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Hotel bien situé à proximité de l'aéroport, chambres propres et spacieuses si on prend une familiale où les lits enfant sont en mezzanine mais accueil inexistant voire désagréable, le gérant donne le minimum d'info en un minimum de mots.....et les formules de politesse basiques ne lui sont apparemment pas familières

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Nantes Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Nantes Aéroport

Adresse: Aeroport de Nantes Atlantique | Rue Latécoère, 44346 Bouguenais, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
N° 3 sur 4 hôtels à Bouguenais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Nantes Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Nantes Aéroport Bouguenais, Loire-Atlantique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Nantes Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.