“Idéal pour une nuit étape” 4 5 étoiles

Hotel Oceania Nantes Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Nantes Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bouguenais
“Idéal pour une nuit étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Très proche de l'aéroport ( 5 min à pied pile en face de la sortie de l'aéroport )
Idéal pour une nuit étape avec un service irréprochable. A mon arrivée, on me donne une chambre qui sert de salon la journée et la chambre n'était pas refaite, mais après avoir aviser la réception, on m'a attribué une autre chambre et offert le petit déjeuner.
En revanche rien à faire autour car très éloigné du centre et compter 40 eur de taxi pour revenir du centre ville le soir.
Petit bémol pour la disponibilité du personnel le soir qui doit jongler entre le bar et la navette. Résultat un peu d'attente au bar.
A recommander pourun bref passage.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

l'atout majeur de cet hotel est de se situer face à l'aéroport de Nantes, compter 5 minutes à pied.

Le +: les chambres sont grandes, au format suite avec une chambre séparée. Simples et propres, calme, on fait ici dans l'étape fonctionnelle de bon aloi.

Globalement une bonne adresse pour des séjours de courte durée à but professionnel

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

En tant qu'ancien professionnel de l'hôtellerie je tiens à souligner l'excellent rapport qualité prix de cet établissement. Les chambres sont confortables, dotées de l'équipement actuel, le tarif adapté au taux de remplissage d'un WE hors saison. Le petit déjeuner est largement supérieur, en terme de choix et de qualité de produits, à l'hôtellerie Parisienne. La restauration est bien ciblée et soignée. Les équipes sont courtoises et disponibles, le service efficace. Ne pas se fier à l'aspect extérieur du bâtiment qui n'a pas été rénové. Son emplacement est idéal pour un départ/retour de voyage ou pour rayonner sur la région.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

une honte de demander 175 euros pour une chambre qui en n'en vaut pas la moitié!
Simplement une catastrophe, on se croirait dans un hôtel pourri d'Agadir, avec un accueil lamentable! Je ne recommande pas cet hôtel même à mon pire ennemi.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
OceaniaNantes, Responsable réception de Hotel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avis, 24 mai 2011
Chère Madame,

Vu le commentaire catastrophique laissé suite à votre séjour, nous souhaiterions rentrer en contact avec vous afin de comprendre ce ressenti aussi négatif.
En effet, nous avons besoin d'avantage de renseignement pour pouvoir prendre des mesures correctives adéquates.
Dans l'attente du plaisir de vous avoir rapidemment de vive voix, nous vous prions, Madame, de recevoir nos sincères salutations.

Nathalie Marzin - Chef de réception
créteil
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Isolé, parking non éclairé la nuit par soucis d'économie, pas de chariot pour les bagages, pas de mini bar dans les chambres même pour une suite et bar fermé très tôt le week end, tarifs élevés, chambre non fête si animal à l'intérieur (même un chat) par contre 20 euros par jour, salle de fitness ridicule, climatisation et extraction d'air très brillantes, personnel non accueillant, réception télévision de mauvaise qualité, carte magnétique pour ouverture porte de désactive souvent, ascenseur en panne, ne mérite pas plus de deux étoiles.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
OceaniaNantes, Responsable réception de Hotel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avis, 28 février 2011
Cher Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses.
Comme nous vous l'avons stipulé dans notre courrier du mois de juillet tous les ajustements techniques ont été faits et les équipes ont été re-sensibilisées.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements,

Cordialement
Nathalie Marzin
Perros-Guirec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Chambre sans possibilité d'ajouter un lit d'appoint (sauf lit BB), malgrès une reservavtion sur internet pour 2 adultes et un enfant.
restaurant fermé pendant les vacances scolaire de noël ?
Malgrès tout chambre très propre et refaite a neuf (moderne et confortable).
Petit déjeuner : choix large.
Rapport qualité prix bon uniquement en tarif promo week end, sinon trop cher.
Emplacement idéale pour un break quand on fait de la route.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
france
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

bon hotel, les chambres sont propres; à deux pas de l'aeroport; service restauration tres tres long; personne à l'accueil desagreable!!!!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
OceaniaNantes, Directeur de Hotel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avis, 11 septembre 2009
Cher Monsieur,
Je me permets de venir vers vous suite au commentaire laissé après votre séjour. j'aurai besoins d'avantages de renseignements afin de savoir exactement ce qu'il a pu se passer. Vous serait-il possible de me préciser la date de votre séjour?
Sachez, Monsieur, que j'ai déjà pris des mesures correctives envers l'équipe de réception afin qu'à l'avenir ce genre d'incident ne se reproduise pas.
Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés au cours de votre séjour à l'hôtel et espère vivement que nous poursuivrons notre collaboration lors de votre prochaine venue a Nantes.
Dans l'attente de ce complément d'information je reste à votre entière disposition,
Très cordialement,
Nathalie Marzin, Chef de réception pour
Patrice Blondeau, Directeur
Tel:02.40.05.05.66
Mail: nmarzin@oceaniahotels.com

Vous connaissez Hotel Oceania Nantes Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Nantes Aeroport

Adresse: Aeroport Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bouguenais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Nantes Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Nantes Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Nantes Aeroport Bouguenais
Hotel Oceania Nantes Aeroport Bouguenais, Loire-Atlantique
Oceania Nantes Aeroport Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Nantes Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.