“Attention à votre horaire de départ” 3 5 étoiles

Hotel Oceania Nantes Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pierre Latecoere, 44340 Bouguenais, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Bouguenais
Auray, France
“Attention à votre horaire de départ”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Petit dejeuner compris, navette pour l'aeroport : en théorie genial. Mais en pratique si vous etes convoqués à 4h30, ce qui justifie le fait de dormir sur place, sachez que c'est trop tot pour la navette et pour le petit déjeuner ( bien que payé à la réservation).
Par contre hotel propre, moderne avec une bonne literie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

france
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Avions réservés une chambre avec 2 lits "bébé"; à notre arrivée, un jeune nous fait part de son inquiétude en voyant nos deux jeunes enfants, faisant semblant d'essayer de régler notre problème, mais répétant que cela n'avait pas été prévu et qu'il était désolé, qu'il ne pouvait rien faire ! il a fallu après 30 minutes de tergiversations inutiles faire un mini scandale en lui demandant d'aller en acheter dans une grande surface encore ouverte à cette heure, pour qu'au final il demande à un collègue d'aller en chercher dans l'annexe de l'hotel ! l'an passé l'accueil avait été parfait, notre réservation bien comprise, le petit déjeuner très bien aussi, mais cette année nous avons été très déçus par tout y compris le petit déjeuner buffet!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Très proche de l'aéroport ( 5 min à pied pile en face de la sortie de l'aéroport )
Idéal pour une nuit étape avec un service irréprochable. A mon arrivée, on me donne une chambre qui sert de salon la journée et la chambre n'était pas refaite, mais après avoir aviser la réception, on m'a attribué une autre chambre et offert le petit déjeuner.
En revanche rien à faire autour car très éloigné du centre et compter 40 eur de taxi pour revenir du centre ville le soir.
Petit bémol pour la disponibilité du personnel le soir qui doit jongler entre le bar et la navette. Résultat un peu d'attente au bar.
A recommander pourun bref passage.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

l'atout majeur de cet hotel est de se situer face à l'aéroport de Nantes, compter 5 minutes à pied.

Le +: les chambres sont grandes, au format suite avec une chambre séparée. Simples et propres, calme, on fait ici dans l'étape fonctionnelle de bon aloi.

Globalement une bonne adresse pour des séjours de courte durée à but professionnel

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

En tant qu'ancien professionnel de l'hôtellerie je tiens à souligner l'excellent rapport qualité prix de cet établissement. Les chambres sont confortables, dotées de l'équipement actuel, le tarif adapté au taux de remplissage d'un WE hors saison. Le petit déjeuner est largement supérieur, en terme de choix et de qualité de produits, à l'hôtellerie Parisienne. La restauration est bien ciblée et soignée. Les équipes sont courtoises et disponibles, le service efficace. Ne pas se fier à l'aspect extérieur du bâtiment qui n'a pas été rénové. Son emplacement est idéal pour un départ/retour de voyage ou pour rayonner sur la région.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

une honte de demander 175 euros pour une chambre qui en n'en vaut pas la moitié!
Simplement une catastrophe, on se croirait dans un hôtel pourri d'Agadir, avec un accueil lamentable! Je ne recommande pas cet hôtel même à mon pire ennemi.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
OceaniaNantes, Responsable réception de Hotel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avis, 24 mai 2011
Chère Madame,

Vu le commentaire catastrophique laissé suite à votre séjour, nous souhaiterions rentrer en contact avec vous afin de comprendre ce ressenti aussi négatif.
En effet, nous avons besoin d'avantage de renseignement pour pouvoir prendre des mesures correctives adéquates.
Dans l'attente du plaisir de vous avoir rapidemment de vive voix, nous vous prions, Madame, de recevoir nos sincères salutations.

Nathalie Marzin - Chef de réception
créteil
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Isolé, parking non éclairé la nuit par soucis d'économie, pas de chariot pour les bagages, pas de mini bar dans les chambres même pour une suite et bar fermé très tôt le week end, tarifs élevés, chambre non fête si animal à l'intérieur (même un chat) par contre 20 euros par jour, salle de fitness ridicule, climatisation et extraction d'air très brillantes, personnel non accueillant, réception télévision de mauvaise qualité, carte magnétique pour ouverture porte de désactive souvent, ascenseur en panne, ne mérite pas plus de deux étoiles.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
OceaniaNantes, Responsable réception de Hotel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avis, 28 février 2011
Cher Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses.
Comme nous vous l'avons stipulé dans notre courrier du mois de juillet tous les ajustements techniques ont été faits et les équipes ont été re-sensibilisées.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements,

Cordialement
Nathalie Marzin
Voir également ces hébergements à Bouguenais ou ses environs
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
B&B Nantes Aéroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 3 sur 102 à Nantes
Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aerop...
N° 1 sur 1 à Bouaye

Vous connaissez Hotel Oceania Nantes Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Nantes Aeroport

Adresse: Rue Pierre Latecoere, 44340 Bouguenais, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
N° 2 sur 4 hôtels à Bouguenais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Nantes Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Nantes Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Nantes Aeroport Bouguenais
Hotel Oceania Nantes Aeroport Bouguenais, Loire-Atlantique
Oceania Nantes Aeroport Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Nantes Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.