“126€ la nuit...pour un service low cost” 2 5 étoiles

Hotel Oceania Nantes Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Nantes Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pierre Latecoere, 44340 Bouguenais, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Bouguenais
“126€ la nuit...pour un service low cost”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

À l'accueil les gens ne lèvent pas la tête de leur écran... Dans la chambre, il n'y a aucune bouilloire, cafetière, rien pour boire, pas de bouteille d'eau...à ce prix, c'est curieux !
La clé de chambre se démagnétise a chaque utilisation... Le matin vous avez soit ouest France, soit le figaro...pour le reste...faut repasser...
Les chambres sont assez mal insonorisées donc vous vous endormez avec la TV du voisin.
Pour le reste, la literie est bonne.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vallauris Golfe-Juan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

A cause de 3cm de neige, la direction ne voulait pas faire circuler la navette pour l'aéroport (300 m de distance) alors que le trafic routier avait repris.
J'ai été obligée de prendre un taxi, à mes frais. Je voyageais avec ma petite fille de 2ans et demi.
Ayant occupée une suite à 168 € (soit-disant la dernière chambre de disponible), j'ai beaucoup de doutes vu le nombre de personnes dans l'hôtel le jour de notre départ.
Je pense que la direction aurait pu avoir un petit geste commercial, c'est à dire juste me payer le taxi.
Service plutôt honteux pour un hôtel de se standing.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Loctudy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

nous avons apprécié cette étape entre deux avions.l'extérieur de l'hôtel n'est pas très beau mais l'intérieur rattrape tout cela. La chambre très confortable et spacieuse, climatisée, nous offre une décoration moderne et soignée. tout est là, la literie est de qualité, l'écran plat de belle taille, la salle de bain superbe bref un belle endroit. Nous avons trouvé le petit déjeuné en chambre un peu cher (18 euros) et les bruits de couloir bien présent mais à coté de l'aéroport bouchon d'oreilles obligatoires. nous y avons dîné, c'était très bon, une équipe jeune, dynamique, à l'évidence bien formée et le tout avec le sourire? what else ?? bon à savoir, demander une chambre en bout de couloir (pour le calme) le parking est gratuit, le wiki également et une navette (si vous avez de gros bagages) est disponible pour rejoindre l 'aéroport qui se situe à 3 minutes. Pour vous rendre à Nantes centre, il vous en coûteras 40 euros je conseil cette établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
beziers
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hotel confortable malgré son extérieur un peu austère. Service accueillant trés belles chambres et douche magnifique (avec jet de pluie).En revanche si l'insonorisation entre les chambres est bonne il n'en est pas de même avec le couloir où on entend les bruits de couloir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Monaco-Ville, Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Un soit disant 4 étoiles qui a de la peine à en justifier 3 sauf pour les prix
Chauffage air pulsé en panne dans la chambre glaciale On nous installe un petit chauffage électrique pour les 2 pièces de la suite en refusant de nous changer de chambre.
Salle de restaurant genre pension de famille avec repas type " fast food" et service très approximatif

• Séjour du novembre 2012
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Propre, éclairée, fraîchement restaurée, grande chambre, moderne, service haut de gamme. En tant que nord-américain nous sommes habitués de séjourner dans ce genre d'hôtel qui son généralement impossible à trouver en Europe.
La clientèle semblait être des gens d'aéronautique en affaires avec Airbus et quelques canadiens comme nous arrivant ou partant sur un vol international.
Le restaurant était très occupé, efficace, et surtout servait un très bonne table.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Auray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Petit dejeuner compris, navette pour l'aeroport : en théorie genial. Mais en pratique si vous etes convoqués à 4h30, ce qui justifie le fait de dormir sur place, sachez que c'est trop tot pour la navette et pour le petit déjeuner ( bien que payé à la réservation).
Par contre hotel propre, moderne avec une bonne literie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oceania Nantes Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Nantes Aeroport

Adresse: Rue Pierre Latecoere, 44340 Bouguenais, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
N° 2 sur 4 hôtels à Bouguenais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Nantes Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Nantes Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Nantes Aeroport Bouguenais
Hotel Oceania Nantes Aeroport Bouguenais, Loire-Atlantique
Oceania Nantes Aeroport Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Nantes Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.