Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“faut chauffer l hiver c est un minimum.attention a la maintenance” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Nantes Aeroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Oceania Nantes Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Nantes Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France   |  
Services
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bouguenais
La-Baule-Escoublac, France
1 avis
“faut chauffer l hiver c est un minimum.attention a la maintenance”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Quand je suis arrivé dans la chambre il ne faisait pas chaud du tout.J ai mis le chauffage le temps d'aller diner. Au retour il faisait toujours aussi froid ils m'ont donné une couverture et un chauffage d'appoint mais il me semble qu’en plein hiver le minimum est que la chambre soit chauffée!

J'aurai du éviter de tirer les rideaux pour regarder dehors la tapisserie était décollée on voyait même le béton du mur sous les fenêtres pas très étonnant qu' il fasse froid . D'après la réception le problème est connu. L'idéal si ce soucis est connu c est d'y remédier.

Super décoration, très belle salle de bain, très bon restaurant. Super la navette gratuite avec l' aéroport.

A ce prix là c est inadmissible.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

109 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    51
    13
    10
    2
Consultez les avis pour
17
30
8
50
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
216 avis 216 avis
71 avis sur les hôtels
Avis dans 79 villes Avis dans 79 villes
182 votes utiles 182 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

À l'accueil les gens ne lèvent pas la tête de leur écran... Dans la chambre, il n'y a aucune bouilloire, cafetière, rien pour boire, pas de bouteille d'eau...à ce prix, c'est curieux !
La clé de chambre se démagnétise a chaque utilisation... Le matin vous avez soit ouest France, soit le figaro...pour le reste...faut repasser...
Les chambres sont assez mal insonorisées donc vous vous endormez avec la TV du voisin.
Pour le reste, la literie est bonne.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vallauris Golfe-Juan, France
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

A cause de 3cm de neige, la direction ne voulait pas faire circuler la navette pour l'aéroport (300 m de distance) alors que le trafic routier avait repris.
J'ai été obligée de prendre un taxi, à mes frais. Je voyageais avec ma petite fille de 2ans et demi.
Ayant occupée une suite à 168 € (soit-disant la dernière chambre de disponible), j'ai beaucoup de doutes vu le nombre de personnes dans l'hôtel le jour de notre départ.
Je pense que la direction aurait pu avoir un petit geste commercial, c'est à dire juste me payer le taxi.
Service plutôt honteux pour un hôtel de se standing.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loctudy, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

nous avons apprécié cette étape entre deux avions.l'extérieur de l'hôtel n'est pas très beau mais l'intérieur rattrape tout cela. La chambre très confortable et spacieuse, climatisée, nous offre une décoration moderne et soignée. tout est là, la literie est de qualité, l'écran plat de belle taille, la salle de bain superbe bref un belle endroit. Nous avons trouvé le petit déjeuné en chambre un peu cher (18 euros) et les bruits de couloir bien présent mais à coté de l'aéroport bouchon d'oreilles obligatoires. nous y avons dîné, c'était très bon, une équipe jeune, dynamique, à l'évidence bien formée et le tout avec le sourire? what else ?? bon à savoir, demander une chambre en bout de couloir (pour le calme) le parking est gratuit, le wiki également et une navette (si vous avez de gros bagages) est disponible pour rejoindre l 'aéroport qui se situe à 3 minutes. Pour vous rendre à Nantes centre, il vous en coûteras 40 euros je conseil cette établissement.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
beziers
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hotel confortable malgré son extérieur un peu austère. Service accueillant trés belles chambres et douche magnifique (avec jet de pluie).En revanche si l'insonorisation entre les chambres est bonne il n'en est pas de même avec le couloir où on entend les bruits de couloir.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monaco-Ville, Monaco
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Un soit disant 4 étoiles qui a de la peine à en justifier 3 sauf pour les prix
Chauffage air pulsé en panne dans la chambre glaciale On nous installe un petit chauffage électrique pour les 2 pièces de la suite en refusant de nous changer de chambre.
Salle de restaurant genre pension de famille avec repas type " fast food" et service très approximatif

  • Séjour du novembre 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blainville, Canada
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Propre, éclairée, fraîchement restaurée, grande chambre, moderne, service haut de gamme. En tant que nord-américain nous sommes habitués de séjourner dans ce genre d'hôtel qui son généralement impossible à trouver en Europe.
La clientèle semblait être des gens d'aéronautique en affaires avec Airbus et quelques canadiens comme nous arrivant ou partant sur un vol international.
Le restaurant était très occupé, efficace, et surtout servait un très bonne table.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Oceania Nantes Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Nantes Aeroport

Adresse: Aeroport Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bouguenais
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Nantes Aeroport 4*
Nombre de chambres: 87
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Weekend Desk, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Nantes Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Oceania Nantes Aeroport Bouguenais
Hotel Oceania Nantes Aeroport Bouguenais, Loire-Atlantique
Oceania Nantes Aeroport Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Nantes Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.