“Très bon airport hotel!” 4 5 étoiles

Hotel Oceania Nantes Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pierre Latecoere, 44340 Bouguenais, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Bouguenais
Chateaugiron, France
“Très bon airport hotel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Devant prendre un avion très tot lundi matin, j'y ai donc passé une nuit (courte...). Tout était parfait, chambre propre, moderne et agréable. un petit déjeuner très complet était dispo dès l'aurore. Rien à redire. Une bonne adresse pour ce genre de séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Avant de s envoler pour Palma au petit matin :restau' nuit et petit déj', parfait vraiment ::personnel sympa ,chambre très agréable pas un bruit .Repas sympa Vraiment il vaut ses 4 étoiles Bravo à toute l équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LACAUNE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

en affaire visite rapide à NANTES , j'ai passé une nuit dans cet hôtel sympa et propre , j'ai été étonné du calme dans l’hôtel qui est tout proche de l’aéroport on entend pas d'avion , sauf ma chambre à coter de l’ascenseur on entend le moteur !! dommage :( pas de quoi en faire quand même un drame.
roum service en chambre bien pour arrivée tardive , ma chambre au 4eme été grande salle de bain idem avec douche le tout très propre !! la télé un peu petit :(:(
petit déjeuner complet normal rien à dire. j'ai vu une piscine mais avec le temps que nous avons se mois d'avril je ne l'ai pas tester mais un + pour l’hôtel comme on aimerais en voir d'avantage en France.
je le conseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Arrivée de l'avion à 4 heures du matin et malgré cela une réceptionniste attendait. J'avais réservé par téléphone et confirmé par meil, donc aucune formalité fastidieuse pour obtenir ma chambre.
Couloir recouvert de moquette (même pour le 3 étoiles) donc aucun bruit de valise à roulettes : ainsi je n'ai réveillé personne et personne ne m'a réveillé alors que certains étaient partis à l'aube. Petit-déjeuner très convenable malgré l'heure tardive (10 h 15), personnel très aimable.
Seul problème imputable à la commune de Bouguenay qui a refusé toute signalétique aux abords immédiats, donc difficile de nuit de trouver l'entrée du parking même si on voit de loin le néon de l'hôtel !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
brest
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avions réservé une suite junior à l' escale ocèania car nous étions 3 adultes , les 2 chambres et salle de bains sont ridiculeusement petite , le petit déjeuné à 11 euros est beaucoup trop cher, je ne le conseille pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

... et c'est pour ça qu'on y va.
Pour un 4 étoiles, il y a bien le prix, les chambres et le petit déjeuner.
Pour la table, et bien bof, c'est plutôt une bonne brasserie.
A noter que pour les professionnels, il n'y a pas de formule étape il faut donc compter 170€ au minimum.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Quand je suis arrivé dans la chambre il ne faisait pas chaud du tout.J ai mis le chauffage le temps d'aller diner. Au retour il faisait toujours aussi froid ils m'ont donné une couverture et un chauffage d'appoint mais il me semble qu’en plein hiver le minimum est que la chambre soit chauffée!

J'aurai du éviter de tirer les rideaux pour regarder dehors la tapisserie était décollée on voyait même le béton du mur sous les fenêtres pas très étonnant qu' il fasse froid . D'après la réception le problème est connu. L'idéal si ce soucis est connu c est d'y remédier.

Super décoration, très belle salle de bain, très bon restaurant. Super la navette gratuite avec l' aéroport.

A ce prix là c est inadmissible.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oceania Nantes Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Nantes Aeroport

Adresse: Rue Pierre Latecoere, 44340 Bouguenais, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
N° 2 sur 4 hôtels à Bouguenais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Nantes Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Nantes Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Nantes Aeroport Bouguenais
Hotel Oceania Nantes Aeroport Bouguenais, Loire-Atlantique
Oceania Nantes Aeroport Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Nantes Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.