“Avantage ET inconvénient : proche de l'aéroport” 4 5 étoiles

Hotel Oceania Nantes Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pierre Latecoere, 44340 Bouguenais, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Bouguenais
Toulouse, France
“Avantage ET inconvénient : proche de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Je vais souvent dans cet hotel, pour affaires uniquement. A première vue, cet hotel par sa structure cubique imposante et pas vraiment accueillant permet de le situer dès votre sortie de l'aéroport.
une fois à l'intérieur, au rez de chaussé, beaucoup d'espace. Le coin bar avec ses canapés trop moelleux ( qui ont visiblement trop servis ), un coin exterieur, une grande piscine, des salles de réunions... Toutes les caractéristiques d'un hotel de ce niveau.
Les chambres sont spacieuses, la litterie de bonne qualité et très bon point sur la salle de bain et son coin douche. Eviter si possible les chambre coté aéroport et au dessus du bar.
La restauration ( le soir ) est classique, le personnel accueillant, par contre toujours aussi déçu du petit déjeuner. Je reproche la simplicité du service et toujours les mêmes produits depuis des années. C'est dommage de ne pas varier.
Le personnel est poli, serviable et souriant.
Voila le sentiment que j'éprouve sur cet établissement dont le prix me semble quand même élevé par rapport à l'ensemble des prestations. Pour la note générale, je choisirai "Bien" même si ce n'est pas proposé.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté aéroport ainsi qu'au premier étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
OceaniaNantes, Responsable réception de Hotel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu entière satisfaction durant votre séjour à l'Hôtel. Vos remarques concernant le petit déjeuner nous sont d’une aide précieuse pour toujours mieux vous satisfaire.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel bien situé par rapport à l'aéroport. Dans l'ensemble, les services sont corrects sans plus. Chambre confortable mais mobilier limité et pas de quoi se faire un café ou un thé car pas de bouilloire. Pas moyen d'avoir un fer à repasser en chambre... Salle d'eau de bonne facture. État d'usure de la chambre pas irréprochable. La piscine a l'air bien mais on n'a pas eu le temps de l'essayer. On s'attendait à mieux vu les tarifs

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous dire à quel point je suis touchée par votre insatisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel.
S'il vous plaît, soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour fournir un suivi approprié à vos commentaires.
J'espère que, malgré ces problèmes, nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil impeccable, la chambre était prête à midi, lorsque nous sommes arrivés. Resto fermé le midi, avons dû emprunter la navette de l'hôtel pour aller déjeuner à l'Aéroport. J'avais séjourné à cet hôtel il y a quelques années et les chambres ont été rénovées récemment. Piscine extérieure agréable. Bon service au Bar et au resto le soir. Sommes repartis frais et dispos à 6h du matin pour prendre notre avion pour Montréal, après trois semaines de vacances en France.

Alain et Christianne de Montréal.

Cher Client,
Merci beaucoup au nom de toute l'équipe pour votre commentaire enthousiaste!
Nous sommes extrêmement heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous bientôt!
Cordialement
VANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

n'hésitez plus !!! votre départ est proche ,et déjà vous serez en vacances par l'amabilité du personnel, la direction ,la piscine toute proche,le restaurant "gourmand" ,le petit déjeuner complet avant de vous envoler vers d'autres cieux!!!r
rien à dire ,si ce n'est ......à bientot et merci!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires. Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil et des différents services. A trés bientôt sur Nantes. Très Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Réunion de travail - Salle de réunion confortable et bien équipée - Restaurant de bonne qulalité - Confort et services supérieurs aux hôtels de même catégorie (ex Mercure) pour un prix trés abordable- salle de sport et piscine extérieure propre et chauffée. Pas de nuisances dues à la proximité de l'aeroport et personnel vraiment agréable -A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire très positif ! Je vous dis à très bientôt sur Nantes, Cordialement.
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

toujours les mêmes sentiments, lorsque l'on quitte cet établissement pour la suite de ses vacances: le sentiment d'un bon départ qui laisse augurer de bonnes vacances.
juste un petit bémol pour le temps d'attente au bar... mais rien de grave.
très bon sentiment d'ensemble.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
OceaniaNantes, Responsable réception de Hotel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,
Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous
Meilleures salutations de Nantes
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel très bien situé près de l'aéroport de Nantes. Navette gratuite jusqu'à 23H00 appréciée. Petit déjeuner complet. Personnel accueillant. A conseiller lors d'une arrivée tardive à l'aéroport. Hotel très bien insonorisé.

Cher Client,
Merci beaucoup au nom de toute l'équipe pour votre commentaire enthousiaste!
Très Cordialement
Nathalie Marzin
Voir également ces hébergements à Bouguenais ou ses environs
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
B&B Hotel Nantes Aéroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 3 sur 102 à Nantes
Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aerop...
N° 1 sur 1 à Bouaye

Vous connaissez Hotel Oceania Nantes Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Nantes Aeroport

Adresse: Rue Pierre Latecoere, 44340 Bouguenais, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
N° 2 sur 4 hôtels à Bouguenais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Nantes Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Nantes Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Nantes Aeroport Bouguenais
Hotel Oceania Nantes Aeroport Bouguenais, Loire-Atlantique
Oceania Nantes Aeroport Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Nantes Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.