“bien avec tarif moins 20 jours” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport

Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport de Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France (Anciennement Mascotte Hotel)   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bouguenais
Niort, France
“bien avec tarif moins 20 jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

hotel très bien situé à 5 minutes de l'aéroport face parking po navette gratuite sur demande à l'accueil
chambre simple pour un 3 étoiles, 60cm entre le pied du lit et le mur
petit déjeuner des 5h30 correct sans plus
hotel calme
en conclusion bien avec un tarif moins de 20 jours soit 64€, sinon cher en plein tarif

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Saint Paul
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hotel parfaitement situé face à l'aéroport idéal pour un voyage d'affaire, l'accueil du personnel est impeccable. La chambre était très correct et la climatisation est dé-connectable, ce qui est appréciable pour bien dormir. La salle de bain superbe avec sa douche italienne et bien équipée. Les couloirs sont silencieux.
Par contre le petit déjeuner est simple mais complet.
A refaire.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
ECHILLAIS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Hôtel très bien situé car proche de l'aéroport, pratique quand on part de très bonne heure. Les chambres sont impeccables et la literie très confortable ! La salle de bain possède une douche très spacieuse. Bref rien à dire sur la qualité de cet hotel, de plus le restaurant à côté est trés abordable au niveau prix et la cuisine y est très bonne. A conseiller !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Après une journée de gréve,le 7 octobre 2011, heureuse d'avoir réservé depuis qq jours cet hôtel près de l' aéroport de Nantes, je le connaissais sous un autre nom (Mascotte)
J'ai été agréablement surprise par ce nouveau cadre
Etant arrivée tardivement et partant très tôt pour un vol à 5h du matin, je suis allée faire un repérage (pas de navette hôtel à cette heure) je dois dire que j' étais un peu inquiéte avec mes bagages..mais comme prévu ,j'ai trouvé le chemin balisé et bien entretenu de l'hôtel à l'aérogare.Contre toute attente un petit dej sous forme de buffet en pleine nuit m'a séduite , accueil charmant et belle chambre spacieuse tout confort,fenêtres double-vitrage ( aucun bruit d' avion )
qui me conviendrait pour quelques nuits, la navette de la gare de Nantes à cet hôtel peut permettre une visite de la ville ( si pas préssée!) une adresse à garder sous le coude

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

J'ai passé une nuit dimanche dernier à l'Escale Océania de Nantes.
Accueil convivial. Hôtel refait à neuf. La chambre 206 était tres agréable. Déco contemporaine, salle de bain moderne avec robinetterie électrostatique . Couette douillette et oreillers très confortables. Franchement, à 60 euros la nuit en week end, petit déjeuner inclus (même si je ne l'ai pas eu compte tenu de l'heure de départ de mon vol à 6H00) , Wifi gratuit inclus, c'est Imbattable !!!
a recommander SANS HESITATION

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Notre vol etant prévu à 6h du matin, dormir pres de l'aeroport etait indispensable à nos yeux.. l'hotel est à 5mn à pied de l'aeroport, l'accueil correct, la chambre refaite recemment convient parfaitement pour quelques heures.. bref on y passerait pas une semaine mais pour une nuit tres bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nairobi, Kenya
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

La clientèle d'un hôtel proche d'un aéroport international a besoin de souplesse, les vols peuvent être annulés, reportés ou retardés. Dans ce cas, les voyageurs ont besoin d'être soutenus, aidés; cet hôtel leur facturera sans état d'âme les nuitées annulées. J'ai mis toutes les notes au minimum parce que la chambre est restée vide, nous n'en avons pas profité. En revanche, la facture n'a pas changé. Rien n'y a fait.
Tout simplement indigne.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport

Adresse: Aeroport de Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France (Anciennement Mascotte Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bouguenais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Nantes
Hotel Mascotte
Hotel Escale Oceania Nantes Airport
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport Bouguenais, Loire-Atlantique
Escale Oceania Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.