“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport

Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport de Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France (Anciennement Mascotte Hotel)   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bouguenais
Mordelles
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Halte à cet hotel pour prendre un vol tôt le matin, parfaitement situé à l'aéroport Nantes Atlantique, chambre confortable, grande douche, insonorisation très bonne. Je le recommande pour sa qualité de prestations.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

J'ai séjourné 10 jours dans cet hôtel.
Il est très propre. Les chambres ne sont pas immense mais fonctionnel. Les toilettes sont séparées de la sdb ce qui est agréable.
La literie est très confortable.
L'insonorisation extérieur est parfaite. Par contre on entend les bruits du couloir assez bien. Dommage.
Le petit déjeuner n'est par contre pas terrible. Surtout le pain.
Le personnel est super sympa et serviable.
Bref, un hôtel pas donné mais à conseiller.

• Séjour du octobre 2012
Cavalaire-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

comme nous arrivions tard par avion, nous avions choisi cet établissement. La navette ne fonctionnant plus après 11h00, et il était 11h05! nous sommes allés à pied via les parkings, pas très facile avec le chariot à bagage! . heureusement qu'il ne pleuvait pas! la chambre était petite mais parfaite pour un escale courte. Propre , contemporaine, à la déco minimaliste et reposante.
Le personnel très aimable, sans ostentation. c'est à dire vraiment sympa sans obligation de l'être. Pas de sourire forcés. le matin , Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui est trop cher comme dans tous les hôtels pour qui déjeune peu. nous avons quand même bu au bar,un café qui finalement nous a été offert. Les vacances commençaient bien. Donc une très bonne adresse aéroportuaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

J'ai été agréablement surpris par cet hôtel surtout quand l'on remarque une fois sur place qu'il existe l'hôtel Oceania 4 étoiles juste à côté. On se dit d'emblée, celui-ci sera bas de gamme sans confort. J'y ai séjourné une nuit lors d'un déplacement professionnel et la chambre est de bon confort, d'une propreté irréprochable avec un design moderne plaisant. Le service est de qualité avec une intervention rapide en chambre lors d'un petit souci de wifi. Ils sont très avenants. Pour le coup, j'y suis retourné lors d'un second déplacement puisque j'ai été pleinement satisfait. Situé à côté de l'aéroport, cet hôtel est très pratique et l'isolation acoustique permet de ne pas être gêné par le trafic aérien.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Crète, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Bonne literie, bonne insonorisation, bon équipement de salle de bain.
Chambre petite mais parfait pour une escale. à 5-10 minutes à pied de l'entrée de l'aéroport.
Buffet petit déjeuner très correct.
Réception très professionnelle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Relecq-Kerhuon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Face à l'aéroport mais sans les nuisances, l'Escale Oceania est un très bon hôtel. Entièrement rénovés, réception et chambres dégagent un impression de modernisme et de bon goût. Les chambres sont très belles et fonctionnelles et la literie très confortable. Le petit déjeuner est excellent et varié. À noter une navette gratuite vous conduit à l'aeroport.

• Séjour du juillet 2012
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

c'est un hotel bien situé ,j'y séjourne pour affaires et j'apprécie la proximité de l'aéroport ,beaucoup moins par contre l'exiguité des chambres si l'on "s'encombre " d'une grande valise ..Le confort est minimaliste et le prix élevé sans tarif dégressif ;l'accueil est professionnel .et l'on reste volontiers lire dans la salle de réception qui s'avère plus chaleureuse que la chambre .

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport

Adresse : Aeroport de Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France (Anciennement Mascotte Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bouguenais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Nantes
Hotel Mascotte
Hotel Escale Oceania Nantes Airport
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport Bouguenais, Loire-Atlantique
Escale Oceania Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.