“Très bon hôtel d'aeroport” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport

Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pierre Latecoere - Bouguenais | Aeroport de Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France (Anciennement Mascotte Hotel)   |
N° 1 sur 4 hôtels à Bouguenais
ANGERS
“Très bon hôtel d'aeroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel très propre, avec un service excellent. Service de navette gratuit vers aéroport. Petit déjeuner de qualité. Chambre petite mais confortable. Le restaurant de l'hôtel océania juste à côté est très abordable et de bonne tenue.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Cluses, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Je suis arrivée le 21 février au soir (certes un peu tard : 20h10) de Brest à l'occasion d'un déplacement professionnel.

J'ai trouvé le personnel particulièrement incompétent : la réceptionniste m'a indiquée le restaurant de l'hôtel Oceania qui se trouve juste à côté pour me restaurer, mais lorsque je suis entrée dans cet hôtel, 4 membres du personnel sont passés devant moi sans répondre à chacun de mes "Bonsoir". J'ai du attendre 5 minutes, debout, à l'entrée du restaurant, avant que quelqu'un s'adresse à moi. Lorsque, enfin, une personne a bien voulu me dire un petit bonsoir. J'ai alors demandé s'il était possible de dîner rapidement pour une personne, et la réponse que j'ai eu, après un regard sur la grande salle presque vide, fut : "Désolé, nous sommes complet". Il était alors 20h30...

D'autre part, lorsque j'ai voulu régler la chambre, la réceptionniste m'a dit que cela n'était pas nécessaire, car étant passée par un site partenaire, j'allais automatiquement être débitée. Mais seulement voila, ce matin le réceptionniste m'a appelé (alors que j'étais toujours en déplacement professionnel) pour me signaler que j'étais partie sans payer... Il a donc fallut que j'appelle mon parton alors qu'il était en réunion, pour lui demander comment régler (car ma carte ne passait pas, ayant atteint le plafond).

Je trouve cela particulièrement dommage car les chambres sont très bien, et l'hôtel est vraiment pratique.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
vierzon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Un hotel pratique quand vous venez chercher quelqu'un tard le soir. Chambres petites mais bien aménagees. Accueil professionnel sans plus. Nous n avons pas utilisé les services de restauration ni de petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Très bien situé pour l aeroport, bon accueil, petite chambre mais très propre, elle paraît récente, couleur moderne, excellent petit dejeuner qui est dispo des 5 h du matin. À recommander avant de prendre un vol......

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
salernes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Cet hôtel est très bien situé et très agréable pour passer la nuit avant un départ matinal. Le personnel est parfait et le restaurant tout aussi sympa ! Nous y étions quelques jours avant Noel et avons eu droit à un menu spécial Noël...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Noter qu'il y a 2 Hôtel Océania à Nantes, et elles sont situées l'une à coté de l'autre et appartiennent au même propriétaire. Nous étions à l'Escale Océania le 10 octobre 2012. Hôtel est propre et le personnel accommodant. Très bien située directement en face de l'aéroport de Nantes donc idéal pour l'arrivée et le départ. La remise d'auto est également à proximité et le tout se fait facilement à pied. Il y a aussi une navette de disponible pour nous déposer à l'aéroport il s'agit de s'adresser à la réception de l'hôtel; Wifi fonctionne également très bien. Ce sera assurément notre hôtel pour tout départ ou arrivée à Nantes, car tout le stress relié au départ est réduit face à cette proximité

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mordelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Halte à cet hotel pour prendre un vol tôt le matin, parfaitement situé à l'aéroport Nantes Atlantique, chambre confortable, grande douche, insonorisation très bonne. Je le recommande pour sa qualité de prestations.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bouguenais ou ses environs
Hotel Oceania Nantes Aeroport
N° 2 sur 4 à Bouguenais
B&B Nantes Aéroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 3 sur 102 à Nantes
Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aerop...
N° 1 sur 1 à Bouaye

Vous connaissez Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport

Adresse: Rue Pierre Latecoere - Bouguenais | Aeroport de Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France (Anciennement Mascotte Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Bouguenais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Nantes
Hotel Mascotte
Hotel Escale Oceania Nantes Airport
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport Bouguenais, Loire-Atlantique
Escale Oceania Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.