“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport

Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport de Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France (Anciennement Mascotte Hotel)   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bouguenais
Roissy
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Hôtel 3* récemment rénové à l'aéoport de Nantes.

Petit Point négatif : Chambre petite mais pour passer une nuit avant de prendre un avion très matinal ou une réunion d' affaire, cela suffit amplement.

Points positifs :
chambre et salle de bains designs
très propre,
Chambre rénovée (parquet)
Literie très confortable
Linge de lit de belle qualité et couette très agréable et chaude
TV écran plat
Sdb petite mais très propre
Grande douche à l'italienne
Mitigeur thermostatique
Tabouret dans la sdb très utile pour déposer ses affaires.
WC dans pièce séparée, très pratique à deux !
Clim
Moquette bien épaisse dans couloir
Petit déjeuner servi sous forme de buffet copieux et varié, de 5h à 10h. Bon jus d'orange, très bon café, délicieux petits pains et viennoiseries fraiches.
Réception très cosy, et personnel très aimable et disponible. Nombreux Gros fauteuils bien confortables.

Et, enfin, un plus non négligeable, navette a la demande pour se rendre aux terminaux (délai d' attente maxi 5 minutes) ! Trajet de 2 minutes étant donnée la proximité de l' hôtel.

79 euros la chambre double, plus taxe de séjour de 1,70e petits déjeuners compris.

En résumé, nous y retournerons. Bien plus agreable et pratique que le B&B situé à côté, sans navette, sans Pdj matinal, digne d'un formule1 (Mais plus spacieux)...

• Séjour du juin 2013

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sausset-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bien situé à côté de l'aéroport, cet hôtel est très confortable. La chambre assez spacieuse est très bien décorée. Elle est aussi très bien insonorisée, nous n'avons pas été reveillé par le bruit des avions. La salle de bain est très pratique et la propreté irreprochable. La literie est de très bonne qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
concarneau
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

chambre rénovée , fonctionnelle , bien insonorisée mais sans surprise . le parking , même payant , pour un déplacement de quelques jours serait un plus et justifierait la navette . Petit reproche : la serviette de bain gagnerait à être plus grande et ... moins rêche . Autre bémol , le tarif négocié annoncé dans le catalogue FRAM n'éxisterait pas d'après le personnel de l'accueil . Il faudrait que les 2 directions se mettent d'accord .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ANGERS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel très propre, avec un service excellent. Service de navette gratuit vers aéroport. Petit déjeuner de qualité. Chambre petite mais confortable. Le restaurant de l'hôtel océania juste à côté est très abordable et de bonne tenue.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cluses, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Je suis arrivée le 21 février au soir (certes un peu tard : 20h10) de Brest à l'occasion d'un déplacement professionnel.

J'ai trouvé le personnel particulièrement incompétent : la réceptionniste m'a indiquée le restaurant de l'hôtel Oceania qui se trouve juste à côté pour me restaurer, mais lorsque je suis entrée dans cet hôtel, 4 membres du personnel sont passés devant moi sans répondre à chacun de mes "Bonsoir". J'ai du attendre 5 minutes, debout, à l'entrée du restaurant, avant que quelqu'un s'adresse à moi. Lorsque, enfin, une personne a bien voulu me dire un petit bonsoir. J'ai alors demandé s'il était possible de dîner rapidement pour une personne, et la réponse que j'ai eu, après un regard sur la grande salle presque vide, fut : "Désolé, nous sommes complet". Il était alors 20h30...

D'autre part, lorsque j'ai voulu régler la chambre, la réceptionniste m'a dit que cela n'était pas nécessaire, car étant passée par un site partenaire, j'allais automatiquement être débitée. Mais seulement voila, ce matin le réceptionniste m'a appelé (alors que j'étais toujours en déplacement professionnel) pour me signaler que j'étais partie sans payer... Il a donc fallut que j'appelle mon parton alors qu'il était en réunion, pour lui demander comment régler (car ma carte ne passait pas, ayant atteint le plafond).

Je trouve cela particulièrement dommage car les chambres sont très bien, et l'hôtel est vraiment pratique.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
vierzon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Un hotel pratique quand vous venez chercher quelqu'un tard le soir. Chambres petites mais bien aménagees. Accueil professionnel sans plus. Nous n avons pas utilisé les services de restauration ni de petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Très bien situé pour l aeroport, bon accueil, petite chambre mais très propre, elle paraît récente, couleur moderne, excellent petit dejeuner qui est dispo des 5 h du matin. À recommander avant de prendre un vol......

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport

Adresse : Aeroport de Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France (Anciennement Mascotte Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bouguenais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Cancelon, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Nantes
Hotel Mascotte
Hotel Escale Oceania Nantes Airport
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport Bouguenais, Loire-Atlantique
Escale Oceania Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.