“C'est bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport

Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport de Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France (Anciennement Mascotte Hotel)   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bouguenais
Sauzon, France
“C'est bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

C'est propre et calme.
A noter que le restaurant de l'hotel à coté (même marque mais en plus class) est pas mal du tout.
C'est bien situé, on peut y venir de l'aéroport à pied en 5-10mn.
Seul bémol, c'est cher, mais comme tous les hôtels en France de manière générale.

Astuce pour la chambre : Même les chambres qui donnent sur les pistes sont calmes, le traffic est faible sur cet aéroport.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
escalenantes, Responsable réception de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations concernant votre séjour dans notre établissement.
La proximité de l'aéroport est en effet un réel atout pour notre hôtel, sachez d'ailleurs, que pour un prochain séjour, nous disposons d'une navette gratuite qui pourra vous y accompagner. Celle-ci est disponible sur simple demande auprès de notre réception entre 5h40 et 23h00.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,
Bien cordialement

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bonne expérience globale, le moins pas d'accessoires pour pallier oubli éventuel de trousse de toilette, le plus petit déjeuner inclus.
Pour un court séjour ça m'a convenu, attention pour un plus long séjour, la capcité de rangement, placards, cint

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
escalenantes, Responsable réception de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel.
Si besoin lors d'un prochain séjour sachez que sur simple demande à la réception nous pourrons vous fournir gracieusement : brosse à dents, rasoir, peigne, set de couture...
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement,
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je me rends régulièrement dans cet Hotel pour des raisons professionnelles (4 à 5 fois par an).

N'ayant pas vraiment de choix à proximité (B&B ou Hotel de luxe) je "choisi" cet hôtel.

Les chambres sont spacieuses et propres mais régulièrement des odeurs nauséabondes d'égouts remontent dans la salle de bain...

Le plus gros inconvénient provient du manque d'isolation phonique à l'intérieur des chambres, on entend les wc et la douche des voisins, les portes de chambres qui se referment,...
Par contre, vous ne serez pas dérangés par le flux aérien.

Le petit déjeuner est correct , classique, pas énormément de choix mais suffisant, évitez cependant les heures de pointes car la salle allouée est très petite. Vous devrez jouer des coudes et regrouper des tables si vous devez être plus de 4 à table pour le petit déjeuner.

Le personnel est agréable, de bon standing.

Quand au prix, il ne se justifie que par le manque de concurrence ou un loyer élevé sur cette zone...

Je vais chercher une autre adresse à proximité, quitte à prendre un taxi...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion. Sachez que la qualité du service et le confort du client font parties des valeurs essentielles de notre établissement.Nous avons transmis votre commentaire concernant les odeurs de la salle de bain à notre gouvernante afin qu'elle effectue les vérifications nécessaires.Nous regrettons que vous n'ayez pas fait part de vos remarques à la réception, notre équipe est à votre disposition pour toutes vos demandes. Concernant le prix de nos prestations, sachez que nos tarifs évoluent en fonction de la fréquentation et de la saison. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à consulter notre site ou à contacter l'hôtel en direct afin bénéficier du meilleur tarif disponible.
Plérin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

si vous revenez d'un séjour par un vol, même une heure tardive, à l'aéroport de Nantes vous serez très bien reçu à à l’hôtel Océania Escale entièrement rénové , un prix promo 79 €pour 2 personnes petit déjeuner compris pour une arrivée la nuit du samedi au dimanche à 02 h 00 . un peu de difficulté surtout de nuit pour trouver l'entrée située après deux ronds points près du parking P2 et en passant devant l'autre hôtel 4 étoiles faisant partie du groupe .
très bonne étape qui permet d'éviter un retour de nuit après un vol .
A conseiller

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont rénovées et en parfait état nous étions au 102 sur l'arrière , pas un s...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
escalenantes, Responsable réception de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.
Nous sommes ravis que notre hôtel ai répondu à vos attentes. Nous essayons sans cesse
d'améliorer la qualité de nos prestations et prenons donc en compte votre remarque concernant notre signalisation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains voyages,
Bien cordialement;
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

L hôtel est bien et silencieux ( point fort car en étant à côté de l'aéroport ce n est pas toujours le cas!)la literie est bien et l'équipement de la chambre est satisfaisant pour ma part le hic c est la petitesse de la chambre(2 lits singles non demandés)salle de bains et buffet de petit dej +++.pour info resto a l autre hôtel

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
escalenantes, Responsable réception de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Lors d'un prochain
séjour n'hésitez pas à mentionner votre souhait d'avoir une chambre à grand lit dès la réservation ou à votre arrivée. Nos équipes sont à votre service 24h/24 pour répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Sincères salutations.
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Plusieurs séjours (5 depuis juin 2013) pour raisons professionnelles, jamais déçu.
Très bon accueil, chambres modernes et spacieuses.
Excellent petit-déjeuner, personnel très serviable.
Pour le restaurant, il faut aller à l'hôtel "Oceania" (même groupe mais 4*) juste à côté (30m).
C'est mon adresse lorsque je dois passer une nuit près de l'aéroport de Nantes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour cet très agréable commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions de votre fidélité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Escale,
Très cordialement,
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel tout proche de l'aéroport à pied. Le parking P1 est à côté également.
Très pratique pour des départs de bonne heure. Le petit déjeuner est proposé à partir de 5h.
Accueil très professionnel et convivial. Nous avons été surpris de la qualité de la chambre pour un prix très correct (63€). Bonne literie, TV murale et WIFI. Salle de bain spacieuse.
Il n'y a pas de restaurant si ce n'est celui de l'hotel OCEANIA 4* à côté mais repas cher. Allez à la brasserie de l'aéroport c'est sympa.
Pas de souci pour se garer le week end, par contre il est souvent complet en semaine à cause des séminaires.
Bonne adresse à faire circuler.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'Escale Oceania vous remercie pour votre sympathique message.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et de nos services.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,
Très cordialement,

Vous connaissez Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport

Adresse : Aeroport de Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France (Anciennement Mascotte Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bouguenais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Nantes
Hotel Mascotte
Hotel Escale Oceania Nantes Airport
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport Bouguenais, Loire-Atlantique
Escale Oceania Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.